le chef-d'oeuvre des félins

le chef-d'oeuvre des félins

Créée le 06/10/07 par kimcat
Un vrai clin d'oeil aux amoureux des chats, notre petit félin domestique (dessins, peintures, textes)

Mots-clés : chats

Derniers articles

Miaou, regards de chats d'un peintre turc, Niyazi Toptoprak

Publié par Nina d'İstanbul sur le blog Couleurs d'Istanbul il y a 3 jours

Miaou tout le monde!! Comme partout nous avons aussi en turquie nos peintres à chat, peintres de chats , amis des chats peintres. Ainsi Niyazi Toptoprak né en 1950 à Istanbul, diplômé en...

Defi N°3 de scoobydu 41. (XII-2009)

Publié par Babeth sur le blog Le blog de Babeth il y a 3 jours

Voici l'image insolite éditée chez Scoobydu, qui m'a inspirée cet acrostiche. Chatons. Charmants petits êtres Habillés de poils tout doux Avec des taches rousses ou grises Trop mignons et si...

Bien sur que les oiseaux aiment Ray Charles!

Publié par CARDAMOME sur le blog  BLOG CARDAMOME il y a 3 jours

A voir jusqu'au bout tellement ça vous requinque en ce début de weekend! B.F.Cardamome

Bouton de rose (citation)

Publié par kimcat sur le blog Le blog de kimcat il y a 4 jours

Tableau de Shirley Deaville "Balancing act drop" Un chaton est un bouton de rose dans le jardin du règne animal.(Robert Southey)

La vie en couleurs

Publié par zerlina sur le blog chemin du Pitrouillet il y a 4 jours

Verts o u bleus ? B l e u s o u v e r t s ? L E S Y E U X D E P A M I N A Chatte orientale

Féerique, plein de poésie

Publié par Claudia sur le blog Le blog de Claudia il y a 5 jours

l'histoire du chat qui révait de jouer au piano... Heureusement son ami le poisson rouge est là pour l'aider. Une histoire très poétique, avec une belle musique et un traitement de l'image assez...

Les aventures de Grigri et Cie (suite)

Publié par abbygaelle sur le blog les loisirs abbygaelle il y a 8 jours

Par ce très mauvais je n'ai pas le droit de sortir alors je boude et je souffre..... vous avez vu ce que je dois subir le jour la nuit si ça continue je vais changer de maison, trop dur de subir...

Le vieux chat blanc

Publié par Mister Cat sur le blog *+* Mister.Cat se décolore ! *+* il y a 8 jours

Un vieux chat de coton...

Beauté Féline

Publié par Domino sur le blog Le blog de Domino il y a 9 jours

Dimanche 29 novembre 2009 Article programmé Conquérir l'amitié d'un chat est chose difficile C'est une bête philosophique , rangée , ami de l'ordre et de la propreté et qui ne place par ses...