Les Gens du Livre
Derniers articles
Un monde sans esprit devient vite inhumain
En cette fin d’année 2008, je vous propose de lire, méditer et propager largement autour de vous l’Appel à la paix du rassemblement de Sant'Egidio à Chypre, où deux cents responsables religieux,...
Servir l'homme
Extrait du discours du Pape Benoît XVI au nouvel ambassadeur d’Italie, le 4 octobre 2007. Monsieur l'Ambassadeur! J'accepte volontiers les Lettres à travers lesquelles le Président de la...
Le dessein de Dieu est toujours inspiré par son Amour
Extraits des Audiences générales du Pape Benoît XVI des 19 et 26 septembre 2007. Chers frères et sœurs! On célèbre cette année le seizième centenaire de la mort de saint Jean Chrysostome...
Fete de la nativité
desole pour le retard mais je souhaite a tous et a toutes de bonnes fetes de la nativité. jésus serait né à cette date même si elle coincide un peu trop a une fete paienne. cette fete est devenue...
La Maison d'Abraham
Bonjour à tous. Exceptionnellement, je publie un article malgré l'inactivité temporaire de mon blog pour vous signaler une initiative particulièrement positive, menée par un frère en Dieu:...
Commémoration d'Abraham, père commun des croyants
Mardi 2 décembre 2008 Commémoration d'Abraham, père des croyants Depuis le 28 novembre et jusqu’au 8 décembre, nos frères musulmans vivent une période très importante : les 10 premiers jours du...
"Tu es, Seigneur, notre Père, notre Rédempteur..."
"Tel est ton nom depuis toujours!" (Isaïe 63.16) Jésus a changé la vie de salim! envoyé par corinettte
"Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie" (2)
Suite de l'enseignement de Mgr André-Mutien Léonard, évêque de Namur, sur Jésus-Christ. Je suis la vie (2) envoyé par Maemray Réécouter l'enseignement précédent : "Je suis le Chemin, la Vérité et...
La pleine divinité du Christ et de l'Esprit
Extraits de l’Audience Générale du Pape Benoît XVI du 20 juin 2007. Athanase a été sans aucun doute l'un des Pères de l'Eglise antique les plus importants et les plus vénérés. Mais ce grand saint...
A déguster.... Avec Dailymotion et le nouvel Islam de France
/ http://www.lenouvelislamdefrance.com/ Eva : Je vois que l'image mobile, multiple, superbe, n'apparaît pas elle est ici : http://www.lenouvelislamdefrance.com/