Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 21 blogs et animée par Salam
Vous êtes juif, chrétien, musulman? Vous aimez partager l'Ecriture, chercher Dieu avec d'autres? Faire le point sur votre foi, débattre pour apprendre, apprendre pour comprendre? Bienvenue à vous, frère!
Publié par e-x-o-d-e, il y a 6 mois sur le blog le-jardin.over-blog.net
christian de chergé, mon frère d’espérance christian est mort en 1996, je ne l’ai jamais rencontré et ne le rencontrerais certainement jamais (sauf si dieu me fait cette grâce de « l’autre côté...
Publié par pat, il y a 6 mois sur le blog aube.over-blog.com
Le droit à la vie et le meurtre un des premiers enseignements de l'humanité concerne le droit à la vie et la condamnation absolue du meurtre. il s'agit de l'histoire du meurtre de caïn sur son...
redécouvrir la parole ensemble ! réponse à la copine de salam « elzame », une soeur de l'islam, au sujet de son commentaire à mon article : le coran et la résurrection voir :...
Publié par Matthieu BOUCART, il y a 6 mois sur le blog totus-tuus.over-blog.com
extrait de l’homélie prononcée par le pape benoît xvi le 29 novembre 2006 au sanctuaire de meryem ana evi (maison de la mère de dieu) à ephèse. au cours de cette célébration eucharistique, nous...
La religion est un facteur de progrès social et d'enrichissement pour tous
extrait du discours du pape benoît xvi au corps diplomatique auprès de la république de turquie, le 28 novembre 2006. je suis heureux d’être aujourd’hui l’hôte de la turquie, venu ici en ami et en...
extrait du discours prononcé par le pape benoît xvi au directorat des affaires religieuses à ankara, en turquie, le 28 novembre 2006. je suis heureux d'avoir l'opportunité de visiter cette terre,...
vers une convergences des « gens du livres » au sujet de la résurrection. la grande majorité des musulmans ne croient pas à la réalité de la crucifixion de jésus, à plus forte raison, ils ne...
jésus est apparu à 40 reprises en 1974 à arès, bourgade du bassin d’arcachon et a parlé. le contenu du message dicté est d’une grande importance historique, mais les faits surnaturels eux-mêmes ne...
notre époque sceptique rejette bien souvent la résurrection de jésus en tant que fait historique. on veut bien y voir un joli symbole (jésus est vivant dans le cœur de ses disciples) mais pas un...
Publié par Salam, il y a 6 mois sur le blog www.lenouvelislamdefrance.com
wallen - l'olivier vidéo envoyée par leebil