Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 21 blogs et animée par Salam
Vous êtes juif, chrétien, musulman? Vous aimez partager l'Ecriture, chercher Dieu avec d'autres? Faire le point sur votre foi, débattre pour apprendre, apprendre pour comprendre? Bienvenue à vous, frère!
Publié par e-x-o-d-e, il y a 5 mois sur le blog le-jardin.over-blog.net
je suis un témoin de jéhovah! voilà un nouveau dialogue de rue : après avoir été juif (lire le dialogue), il y a quelques semaines de cela, voilà que je deviens témoin de jéhovah ! me voilà de...
S'engager avec les musulmans pour l'harmonie de la religion et de la liberté
Publié par Matthieu BOUCART, il y a 5 mois sur le blog totus-tuus.over-blog.com
extrait du discours du pape benoît xvi à la curie romaine, le 22 décembre 2006. a ratisbonne, le dialogue entre les religions ne fut évoqué que de façon marginale et sous un double point de vue....
une nouvelle matinée dans la rue, avec mes petits panneaux… un monsieur assez âgé s’approche, il lit les panneaux avec attention (ce qui n’est pas très courant…). il prend son temps, il a l’air...
Publié par Denis CHAUTARD, il y a 5 mois sur le blog chautard.over-blog.net
jeudi 17 avril, claude dagens, evêque d’angoulême, a été élu à l’académie française dans le fauteuil de rené remond. voici la mission qu’il reçoit, selon lui, de cette nouvelle « charge » : «...
alors que nos frères juifs entrent dans la fête de pessa’h – pâque – et commémorent la sortie d’egypte, le passage miraculeux de la mer des joncs et l’exode au désert sous la direction du prophète...
Publié par Matthieu BOUCART, il y a 5 mois sur le blog totus-tuus.over-blog.com
"je suis la vérité" (1) envoyé par maemray
L'affaire autour de Dieudonné M'bala M'bala, la bête noire pour les sionistes fanatiques
Publié par Salam, il y a 5 mois sur le blog www.lenouvelislamdefrance.com
juste un mot, un rappel: "bête noire" est une expression de la langue francaise qui est "vieille comme le monde", elle signifie en quelque sorte: "celui qui est regardé par un groupe comme un...
Publié par pat, il y a 6 mois sur le blog aube.over-blog.com
créateur et créature nous naissons nus et libres, à l'image de dieu! notre premier vêtement, symboliquement, marque le début d'une certaine dépendance, faite d'appartenance, de préjugés et de...
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Barabbas: Théma Corpus Christi
Publié par Salam, il y a 6 mois sur le blog www.lenouvelislamdefrance.com