Les Gens du Livre
Derniers articles
S'informer, agir
Des centaines de livres ont été écrits et publiés sur la guerre d'Algérie. Nous sommes très nombreux en France à nous poser des questions. J'aimerais recommander un témoignage passionnant. Il...
Temoignage de guy bergamini
« Il n’y a pas de Dieu, il n’y a pas de Dieu » criait ma mère, folle de chagrin lorsque mon beau-frère est revenu de l’hôpital, annonçant la mort de ma jeune sœur Liliane, âgée de 11 ans, mon aînée...
Correspondance des Livres révélés; alassane.Anne Hamady
"Voici quelques preuves que les livres paraissent beaucoup mais en réalité ne sont qu'un seul livre mais chacun l'interprete selon sa sagesse. Mt (25; 31-46). Ps (2;7-8). Coran (19;68-73). Coran...
Temoignage de james - il etait midi
IL ETAIT MIDI Ce témoignage est un véritable conte de fée pour celui que le Seigneur a placé sur ma route. Cette histoire m'est arrivée en 1984 à Nice, ville où j'étais installé en entreprise...
Perversité de Baha164, internaute sur dailymotion
Perversité : "Que penses-tu des piscines "halal" sur le territoire français et des propos de Tarîq sur la question indirecte des femmes a caché aux regard des hommes ? l'Evangile mattieu 5verset27...
Passez davantage de temps aupres de moi...
Vendredi, le 15 mai 2009 – Passez davantage de temps auprès de moi... « Ceux qui s'attendent à l'Eternel renouvellent leur force. » Esaïe 40.31 La plupart des gens que l'on croise dans la rue...
Gardez votre paix intacte !
Mardi, le 12 mai 2009 – Gardez votre paix intacte ! « La sagesse d'en haut... est porteuse de paix... » Jacques 3.17 Ne vous est-il jamais arrivé d'avoir une discussion désagréable juste avant...
"C'est lui, le Christ, qui est notre paix" (Témoignage de Ruben)
Chers amis, A l'heure du voyage apostolique de notre Saint Père en Terre Sainte, je vous propose d'écouter le témoignage de Ruben Berger, ancien Juif converti à Jésus-Christ, le Messie d'Israël...
"Votre Mohamed est un faux prophète pédophile". Réponse.
F.M: Je vois que vous tirez de la Bible (ancien et nouveau testaments) tout ce qui peut vous aider à confirmer le statut prophétique du mari d’Aïcha, la petite fille de 8 ans (PSL), en...