Les Gens du Livre

Alimentée par 21 blogs et animée par Salam

Les Gens du Livre Vous êtes juif, chrétien, musulman? Vous aimez partager l'Ecriture, chercher Dieu avec d'autres? Faire le point sur votre foi, débattre pour apprendre, apprendre pour comprendre? Bienvenue à vous, frère!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Je suis Témoin de Jéhovah

Publié par e-x-o-d-e, il y a 5 mois sur le blog le-jardin.over-blog.net

je suis un témoin de jéhovah! voilà un nouveau dialogue de rue : après avoir été juif (lire le dialogue), il y a quelques semaines de cela, voilà que je deviens témoin de jéhovah ! me voilà de...

S'engager avec les musulmans pour l'harmonie de la religion et de la liberté

Publié par Matthieu BOUCART, il y a 5 mois sur le blog totus-tuus.over-blog.com

extrait du discours du pape benoît xvi à la curie romaine, le 22 décembre 2006. a ratisbonne, le dialogue entre les religions ne fut évoqué que de façon marginale et sous un double point de vue....

Dialogue de rue sur le bien

une nouvelle matinée dans la rue, avec mes petits panneaux… un monsieur assez âgé s’approche, il lit les panneaux avec attention (ce qui n’est pas très courant…). il prend son temps, il a l’air...

Claude dagens élu à l'académie Française

Publié par Denis CHAUTARD, il y a 5 mois sur le blog chautard.over-blog.net

jeudi 17 avril, claude dagens, evêque d’angoulême, a été élu à l’académie française dans le fauteuil de rené remond. voici la mission qu’il reçoit, selon lui, de cette nouvelle « charge » : «...

Un nouvel exode pour tous les enfants d’Abraham.

alors que nos frères juifs entrent dans la fête de pessa’h – pâque – et commémorent la sortie d’egypte, le passage miraculeux de la mer des joncs et l’exode au désert sous la direction du prophète...

"Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie"

Publié par Matthieu BOUCART, il y a 5 mois sur le blog totus-tuus.over-blog.com

"je suis la vérité" (1) envoyé par maemray

Bonne fête de Pessa'h

L'affaire autour de Dieudonné M'bala M'bala, la bête noire pour les sionistes fanatiques

Publié par Salam, il y a 5 mois sur le blog www.lenouvelislamdefrance.com

juste un mot, un rappel: "bête noire" est une expression de la langue francaise qui est "vieille comme le monde", elle signifie en quelque sorte: "celui qui est regardé par un groupe comme un...

Au fil du mois d'avril 08

Publié par pat, il y a 6 mois sur le blog aube.over-blog.com

créateur et créature nous naissons nus et libres, à l'image de dieu! notre premier vêtement, symboliquement, marque le début d'une certaine dépendance, faite d'appartenance, de préjugés et de...

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Barabbas: Théma Corpus Christi

Publié par Salam, il y a 6 mois sur le blog www.lenouvelislamdefrance.com

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog