Les Gens du Livre
Derniers articles
A l'arret du bus
A l’arrêt du bus Qu’attends-tu , mon frère ? J’attends le Royaume de Dieu Mais, frère , il est là ! Qui est là ? Le Fils de l’homme , le poète aux oiseaux , le joueur de flûte , le berger doux et...
Au hasard des lectures
v AU HASARD DES LECTURES Je ne lis pas que la Bible et les ouvrages de théologie. Ainsi font, je pense, tous les chrétiens qui tentent de vivre le grand appel : « tu aimeras ton Dieu de toute ton...
Dieu a tant investi en vous !
Mercredi, le 10 juin 2009 – Dieu a tant investi en vous ! « Nous avons été choisis... » Ephésiens 1.11 Avant même votre naissance Dieu avait établi un plan pour votre vie ! « Nous avons été...
Temoignage d'elga - Guérie de la schizophrénie
Mes problèmes ont commencé à l’âge de 12 ans, lorsque j’ai développé une maladie mentale. J’avais des difficultés à m’endormir et j’avais toujours peur que quelque chose de grave ne m’arrive,...
Dieu est Connaissance, Amour et Joie (8)
En ce jour où l'Eglise universelle célèbre la fête de la Sainte Trinité, nous poursuivons notre réflexion sur le mystère de Dieu avec le Père Guy Pagès. Le Père Pagès nous emmène aujourd'hui dans...
Commencez la journee avec dieu
Lundi, le 01 juin 2009 – Commencez la journée avec Dieu « Dès l'aube je viens Te présenter mes requêtes, puis j'attends plein d'espoir. » Psaumes 5.4 Nous nous imaginons trop souvent que le monde...
Temoignage de fredda
Les Témoignages Elle rencontre le Christ à Perpignan Alain Denizou le 30 Mai 05 Je suis la dernière d’une famille de huit enfants et, comme dans chaque famille, chacun est attiré par des passions...
Temoignage de s.K.
À vrai dire, le bouddhisme a joué peu de rôle dans ma vie. Si je pratiquais cette religion, c'était par obéissance et non par conviction. Je n'étais pas encore prête à me soumettre à une personne...
Doutez-vous ? (2)
Dimanche, le 24 mai 2009 – Doutez-vous ? (2) « Thomas n'était pas avec eux quand Jésus vint. » Jean 20.24 Il est trop facile de critiquer Thomas parce qu'il a été assailli de doutes, surtout quand...
S'informer, agir
Des centaines de livres ont été écrits et publiés sur la guerre d'Algérie. Nous sommes très nombreux en France à nous poser des questions. J'aimerais recommander un témoignage passionnant. Il...