Les Gens du Livre
Derniers articles
Dieu nous aime
Extrait de l’Audience Générale du 3 janvier 2007 du Pape Benoît XVI. En venant au monde, Jésus a répandu en abondance parmi les hommes des dons de bonté, de miséricorde et d'amour (…). Celui qui...
Déclaration du Conseil des Eglises Chrétiennes
La France s’apprête à prendre la présidence de l’Union Européenne. Le Conseil d’Églises Chrétiennes en France veut y voir une chance, pour que l’harmonisation des politiques migratoires dans les...
S'engager avec les musulmans pour l'harmonie de la religion et de la liberté
Extrait du discours du Pape Benoît XVI à la Curie romaine, le 22 décembre 2006. A Ratisbonne, le dialogue entre les religions ne fut évoqué que de façon marginale et sous un double point de vue....
Claude dagens élu à l'académie Française
Jeudi 17 avril, Claude DAGENS, Evêque d’Angoulême, a été élu à l’Académie Française dans le fauteuil de René REMOND. Voici la mission qu’il reçoit, selon lui, de cette nouvelle « charge » : «...
"Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie"
"Je suis la Vérité" (1) envoyé par Maemray
L'affaire autour de Dieudonné M'bala M'bala, la bête noire pour les sionistes fanatiques
Juste un mot, un rappel: "bête noire" est une expression de la langue francaise qui est "vieille comme le monde", elle signifie en quelque sorte: "celui qui est regardé par un groupe comme un...
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Barabbas: Théma Corpus Christi
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Jean le Baptiste (Rabbi Yohannan, Sidna Yahya, paix sur lui)
,
Islam et Occident: l'Amour nous unira!
Au fil du mois d'avril 08
Créateur et Créature Nous naissons nus et libres, à l'image de Dieu! Notre premier vêtement, symboliquement, marque le début d'une certaine dépendance, faite d'appartenance, de préjugés et de...