Scénariste de BD
Derniers articles
Bonne fête les Sylvaine !
Photos - Multiplicity x3
Et voici la version finale de mon travail sur la multiplication d'un même personnage J'ai encore quelques progrès à faire mais le résultat est plutôt convaincant. Je vais essayer d'en faire d'autre...
Le monde merveilleux de Facebook 38...
Noisettes - Don't Upset The Rhythm (Go Baby Go) envoyé par Noisettes-Official. - Regardez la dernière sélection musicale.
Photos - Multiplicity x2
Test de montage ... ^^
Lea - Voyageurs n°3 !!!
VOYAGEURS N°3Collectif d'artistes. Réf : V0309 Edité par Les Enfants de l'Arche Format 15x21cm 68 pages couleurs ISBN : 978-2-9529761-2-1 Prix : 5,00 € Frais de port : 1,00 € (pour un seul...
Voici Moundir
Grâce à Voici, nous en savons plus sur la BD de Moundir : http://www.voici.fr/potins-people/les-photos-star/exclu-decouvrez-les-premieres-pages-de-la-bd-de-moundir-297774 Et pour ceux qui n'ont...
Histoire d'oeufs... - Déjà un Fan-art !! :d
Ma série vient à peine de naître et que vois-je dans ma boîte mail un fan-art ! Et bien voila Thomas, je publie ton Fan-art ! Merci à toi !! ^^
Le monde merveilleux de Facebook 28...
L'avis des Héros : Quentin le Seul
Quentin le Seul a été imaginé par Patrice Lesparre pour Pif-Gadget... Dominik Retrouvez l'avis des Héros dans un album regroupant une sélection de 138 strips. Album format A4, 48 pages, dos toilé...
Le monde merveilleux de Facebook 18...