Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Scénariste de BD

Scénariste de BD

Créée le 05/10/07 par Dimitri
Une communauté pour les scénaristes amateur ou pro de BD

Derniers articles

Photos - Multiplicity x3

Publié par Trébla sur le blog Le blog de Trébla il y a 4 mois

Et voici la version finale de mon travail sur la multiplication d'un même personnage J'ai encore quelques progrès à faire mais le résultat est plutôt convaincant. Je vais essayer d'en faire d'autre...

Le monde merveilleux de Facebook 38...

Publié par Sanrankune sur le blog Le monde Sanrankune il y a 4 mois

Noisettes - Don't Upset The Rhythm (Go Baby Go) envoyé par Noisettes-Official. - Regardez la dernière sélection musicale.

Photos - Multiplicity x2

Test de montage ... ^^

Lea - Voyageurs n°3 !!!

VOYAGEURS N°3Collectif d'artistes. Réf : V0309 Edité par Les Enfants de l'Arche Format 15x21cm 68 pages couleurs ISBN : 978-2-9529761-2-1 Prix : 5,00 € Frais de port : 1,00 € (pour un seul...

Voici Moundir

Publié par Dimitri sur le blog Le blog d'un scénariste de BD il y a 4 mois

Grâce à Voici, nous en savons plus sur la BD de Moundir : http://www.voici.fr/potins-people/les-photos-star/exclu-decouvrez-les-premieres-pages-de-la-bd-de-moundir-297774 Et pour ceux qui n'ont...

Histoire d'oeufs... - Déjà un Fan-art !! :d

Ma série vient à peine de naître et que vois-je dans ma boîte mail un fan-art ! Et bien voila Thomas, je publie ton Fan-art ! Merci à toi !! ^^

L'avis des Héros : Quentin le Seul

Publié par DK sur le blog Le blog de DK il y a 4 mois

Quentin le Seul a été imaginé par Patrice Lesparre pour Pif-Gadget... Dominik Tags : L'avis des Héros, strip humoristique, dessin humour, gag image, joke, quentin le Seul, bd, bande dessinée,...