Scénariste de BD

Scénariste de BD

Créée le 05/10/07 par Dimitri
Une communauté pour les scénaristes amateur ou pro de BD

Derniers articles

L'avis des Héros : Fantax de Pierre Mouchot

Publié par DK sur le blog Le blog de DK il y a 4 mois

Fantax est l'un des premiers "super-héros" français. Créé par Pierre Mouchot, il est tombé sous les coups de butoir de la censure d'après guerre... Dominik Retrouvez l'avis des Héros dans un album...

Fan-Art: stivo - "Vanne pourrie"

Publié par Trébla sur le blog Le blog de Trébla il y a 5 mois

J'ai découvert assez récemment je l'avoue (honte sur moi) un graphiste à l'humour et au talent plus que géniaux... Il s'agit de Stivo Une de ses spécialités sont les vanne pourries... et j'avoue...

L'avis autorisé xxxviii : Le congrès de Versailles...

Publié par DK sur le blog Le blog de DK il y a 5 mois

Nicolas Sarkozy va s'exprimer pour la première fois devant les parlementaires à qui il avait promis plus de pouvoirs... Dominik Retrouvez l'avis autorisé sur Little Brother Tags : congrès de...

Michael Jackson - reportage au paradis

Et voilà un surf douteux sur l'acutalité, qui je l'espère n'énervera pas trop les fans du King of the pop. Et sur ce je m'en vais travailler, parce que j'ai beaucoup trop de boulot!!!!!!!!

Lea - Voyageurs n°3 : les bonus !!

Publié par Trébla sur le blog Le blog de Trébla il y a 5 mois

L'association Les Enfants de l'Arche présente toutes les candidatures non-retenues pour le magazine Voyageurs Comme vous pourrez le voir, le choix a du être difficile de part le fait de la qualité...

L'avis des Héros : Bougredane

Publié par DK sur le blog Le blog de DK il y a 5 mois

Dicentim le petit Franc ne cessait s'embêter le pauvre Bougredane dans Pif Gadget... Dominik Retrouvez l'avis des Héros dans un album regroupant une sélection de 138 strips. Album format A4, 48...