Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Et voici la version finale de mon travail sur la multiplication d'un même personnage J'ai encore quelques progrès à faire mais le résultat est plutôt convaincant. Je vais essayer d'en faire d'autre...
Noisettes - Don't Upset The Rhythm (Go Baby Go) envoyé par Noisettes-Official. - Regardez la dernière sélection musicale.
Test de montage ... ^^
VOYAGEURS N°3Collectif d'artistes. Réf : V0309 Edité par Les Enfants de l'Arche Format 15x21cm 68 pages couleurs ISBN : 978-2-9529761-2-1 Prix : 5,00 € Frais de port : 1,00 € (pour un seul...
Grâce à Voici, nous en savons plus sur la BD de Moundir : http://www.voici.fr/potins-people/les-photos-star/exclu-decouvrez-les-premieres-pages-de-la-bd-de-moundir-297774 Et pour ceux qui n'ont...
Ma série vient à peine de naître et que vois-je dans ma boîte mail un fan-art ! Et bien voila Thomas, je publie ton Fan-art ! Merci à toi !! ^^
Quentin le Seul a été imaginé par Patrice Lesparre pour Pif-Gadget... Dominik Tags : L'avis des Héros, strip humoristique, dessin humour, gag image, joke, quentin le Seul, bd, bande dessinée,...