Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Scénariste de BD, L'avis des Héros : Fantax de Pierre Mouchot, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Fantax est l'un des premiers "super-héros" français. Créé par Pierre Mouchot, il est tombé sous les coups de butoir de la censure d'après guerre... Dominik Tags : L'avis des héros, strip...
J'ai découvert assez récemment je l'avoue (honte sur moi) un graphiste à l'humour et au talent plus que géniaux... Il s'agit de Stivo Une de ses spécialités sont les vanne pourries... et j'avoue...
Nicolas Sarkozy va s'exprimer pour la première fois devant les parlementaires à qui il avait promis plus de pouvoirs... Dominik Retrouvez l'avis autorisé sur Little Brother Tags : congrès de...
Et voilà un surf douteux sur l'acutalité, qui je l'espère n'énervera pas trop les fans du King of the pop. Et sur ce je m'en vais travailler, parce que j'ai beaucoup trop de boulot!!!!!!!!
L'association Les Enfants de l'Arche présente toutes les candidatures non-retenues pour le magazine Voyageurs Comme vous pourrez le voir, le choix a du être difficile de part le fait de la qualité...
Dicentim le petit Franc ne cessait s'embêter le pauvre Bougredane dans Pif Gadget... Dominik Tags : Bougredane et Bougre d'andouille ne font qu'un, Dicentim le petit Franc, Pif Gadget, Jacques...