Scénariste de BD

Scénariste de BD

Créée le 05/10/07 par Dimitri
Une communauté pour les scénaristes amateur ou pro de BD

Derniers articles

Lea - Voyageurs n°4: le casting strip est ouvert !

Publié par Trébla sur le blog Le blog de Trébla il y a 2 mois

Les Enfants de l'Arche lance un appel à candidature pour des strips BD en vue de l'édition du quatrième numéro de Voyageurs. Deadline au 15 février 2010. Présentez vos strips (2 maximum par...

L'avis des Héros : Iznogoud

Publié par DK sur le blog Le blog de DK il y a 2 mois

J'avoue que je ne suis pas satisfait de ce gag. Il va falloir que je trouve mieux... Dominik Retrouvez l'avis des Héros dans un album regroupant une sélection de 138 strips. Album format A4, 48...

Collaboration & Présentation : Fredd

Publié par Trébla sur le blog Le blog de Trébla il y a 2 mois

J'ai le plaisir de vous présenter un illustrateur avec lequel j'ai la chance de travailler pour sa série BD " Le Sergent Bork " Je vous laisse découvrir cette personnalité haute en couleurs . —————...

L'avis autorisé : Philippe de Villiers rallie l'UMP

Publié par DK sur le blog Le blog de DK il y a 2 mois

Philippe de Villiers tente de sauver les apparences en se ralliant derrière l'UMP : Dominik Retrouvez l'avis Autorisé sur Little Brother Tags : Philippe de Villiers, Puy du fou, Mouvement pour la...

Anecdote d'abattoir

Et bien voici un article extrêmement douteux et véridique. J'ai rien inventé, je ne fais que transmettre^^. Cet article annonce aussi un changement sur en-attendant-la-censure, les petits posts...

L'avis des Héros : le Bouffon Vert (Green Goblin)

Publié par DK sur le blog Le blog de DK il y a 3 mois

Le Bouffon Vert n'est pas vraiment un Héros, c'est même un super-vilain, ennemi intime de Spiderman... Dominik Retrouvez l'avis des Héros dans un album regroupant une sélection de 138 strips. Album...

Pirate by night

Publié par arnu west sur le blog Thanks God it's ARNU WEST! il y a 3 mois

L'avis des Héros : Judge Dredd

Publié par DK sur le blog Le blog de DK il y a 3 mois

Judge Dredd est un héros futuriste anglais incarné par Sylvester Stallone à l'écran... Dominik Retrouvez l'avis des Héros dans un album regroupant une sélection de 138 strips. Album format A4, 48...

Les ibéres... Béres

Publié par nassss06 sur le blog  le blog lafa-marab il y a 3 mois