Scénariste de BD
Derniers articles
Lea - Voyageurs n°4: le casting strip est ouvert !
Les Enfants de l'Arche lance un appel à candidature pour des strips BD en vue de l'édition du quatrième numéro de Voyageurs. Deadline au 15 février 2010. Présentez vos strips (2 maximum par...
L'avis des Héros : Iznogoud
J'avoue que je ne suis pas satisfait de ce gag. Il va falloir que je trouve mieux... Dominik Retrouvez l'avis des Héros dans un album regroupant une sélection de 138 strips. Album format A4, 48...
Collaboration & Présentation : Fredd
J'ai le plaisir de vous présenter un illustrateur avec lequel j'ai la chance de travailler pour sa série BD " Le Sergent Bork " Je vous laisse découvrir cette personnalité haute en couleurs . —————...
L'avis autorisé : Philippe de Villiers rallie l'UMP
Philippe de Villiers tente de sauver les apparences en se ralliant derrière l'UMP : Dominik Retrouvez l'avis Autorisé sur Little Brother Tags : Philippe de Villiers, Puy du fou, Mouvement pour la...
Les spermapapas - confort intérieur...
Anecdote d'abattoir
Et bien voici un article extrêmement douteux et véridique. J'ai rien inventé, je ne fais que transmettre^^. Cet article annonce aussi un changement sur en-attendant-la-censure, les petits posts...
L'avis des Héros : le Bouffon Vert (Green Goblin)
Le Bouffon Vert n'est pas vraiment un Héros, c'est même un super-vilain, ennemi intime de Spiderman... Dominik Retrouvez l'avis des Héros dans un album regroupant une sélection de 138 strips. Album...
L'avis des Héros : Judge Dredd
Judge Dredd est un héros futuriste anglais incarné par Sylvester Stallone à l'écran... Dominik Retrouvez l'avis des Héros dans un album regroupant une sélection de 138 strips. Album format A4, 48...