Scénariste de BD
Derniers articles
Les scénarios faciles pour les nuls, 100% de chance d'être éditer !!! Satisfait ou Remboursé !!! Gratuit et sans engagement !! Vive les moteurs de recherche !!!!
Aujourd’hui je vais surement encore me fâcher avec plein de gens, des auteurs, des éditeurs et avec de la chance des lecteurs… Comme le titre de l’article ne l’indique pas vraiment, je vais parler...
Bob le cowboy par Toccard vs Dimitri et Cie par Minable
J'ai écris à Lewis Trondheim pour lui faire part de mon idée d'Album. Peut-être qu'il lira et acceptera, peut-être qu'il acceptera pas, et peut-être qu'il lira pas ( je suis passé par l'interface...
Yué Yume
Nom : Yume Prenom : Yué Date de naissance : 12 Mars Age : 19 ans Signe astrologique : Poisson Signe chinois : Dragon Element : Terre Groupe sanguin : O+ Chanteuses préférées : / Chanteurs préférés...
Enoa Asai
Nom : Asai Prenom : Enoa Date de naissance : 20 Mars Age : 17 ans Signe astrolgique : Bélier Signe chinois : Cheval Element : Métal Groupe sanguin : AB- Chanteuses préférées : Shiina Ringo, Aikawa...
Comment faire éditer sa BD ? Pourquoi je serai un bon éditeur ? Quoi de neuf, docteur ? Dimitri et compagnie
J’ai vu plusieurs fois de jeunes auteurs de BD se faire accepter leur première œuvre pour la simple et bonne raison qu’elle était finie au moment de la présenter à l’éditeur… Alors évidement c’est...
Crossroads - Page 10
- Wow ! Mon cher ami, tu te la joues rebelle. Ca pourrait être impressionnant si j'en avais pas déjà vu avant toi. T'es vraiment zarb ! Je dirais même en pleine crise existentielle... Tant qu'à...
Est-ce plus facile pour un scénariste débutant ou pour un dessinateur débutant ? Qui est le plus fort, Batman ou Superman ? Et pourquoi je ne suis toujours pas édité ?
Prenons un tout jeune scénariste et un tout jeune dessinateur. ( Euh oui alors faut imaginer les personnages en lisant ce texte, sinon il va perdre de sa saveur, déjà qu’il est sans caféine, sans...
Une nouvelle communauté. (de l'anneau si on veut)
Dernièrement j’ai découvert les communautés dans Over-Blog. Et je me suis dit que ce serait intéressant d’en faire partie, rencontrer des gens, créer des affinités etc., le problème c’est que je...
Bonjour Escartefigue !