Scénariste de BD
Derniers articles
L'avis des Héros : Les Pieds Nickelés
Voici les Pieds Nickelés, une BD inoubliable de Pellos... Dominik Retrouvez l'avis des Héros dans un album regroupant une sélection de 138 strips. Album format A4, 48 pages, dos toilé pour 12 € à...
Bd - patator iv: je deviens le coloriste !
Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule ( lire l'article précédent ) J'ai le plaisir de vous informer que Camille Claben (Benoit et claire; les créateurs des Portes de Babel et de Patator)...
Les pigeons - Je deviens le coloriste officiel !
Grande nouvelle ! En plus d'être le co-scénariste de la série, je deviens officiellement le coloriste ! Personnellement, C'est vraiment une bonne nouvelle ! Voici la planche que j'ai faite pour...
Lafa-Marab 01
SI TU PEUX VOIR DÉTRUIS … TES RÊVES ET TA VIE ET SANS DIRE UN MOT, ACCEPTER DE BÂTIR UN FOYER, MÊME SI TU N’EN A PAS ENVIE SANS UN GESTE D’HUMEUR, SANS UN SOUPIR SI TU PEUX ÊTRE MARIÉE SANS ÊTRE...
Lafa-Marab 004
Lafa-Marab est magnifique, pratique, nevrotique, apolitique, narcissique, metaphysique, dogmatique, hystérique, romantique, pudique, heroique, basique, enigmatique, ludique, fatidique, veridique,...
Lafa-Marab 006
LafaMarab est intelligente, hesitante, hallucinante, accommodante, mordante, battante, enervante, intrigante, délirante, chiante, patiente, médisante, virevoltante, amusante, brulante, rassurante,...
Lafa-Marab 007
LafaMarab est généreuse, radieuse, pulpeuse, nerveuse, rieuse, grincheuse,merveilleuse, belle-parleuse, talentueuse, serieuse, aguicheuse, peureuse, minaudeuse, frileuse, mielleuse, monstrueuse,...
L'avis autorisé : Problème de chiffres sur la tva
L'INSEE contredit les chiffres (optimistes) du gouvernement sur la baisse des prix dans la restauration, mais Ségolène Royal nous donne un tuyau... Dominik Retrouvez l'avis Autorisé sur Little...
L'avis autorisé : le plan Justice en cas de grippe A
Le ministère de la Justice a prévu un plan "spécial" en cas de pandémie de grippe A H1N1... Dominik Retrouvez l'avis Autorisé sur Little Brother tags :grippe A H1N1, grippe porcine, grippe...