Scénariste de BD

Alimentée par 20 blogs et animée par Dimitri

Scénariste de BD Une communauté pour les scénaristes amateur ou pro de BD

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Studio creation benitez 3

Publié par Alain-Julien BENITEZ, il y a 3 mois sur le blog www.ledoigtdansloeilmarseille.com

Café,... Du lundi au soleil ... !

Publié par Alain-Julien, il y a 3 mois sur le blog www.ledoigtdansloeilmarseille.com

Mais c'est dimanche ! Avertissement !

Publié par Alain-Julien, il y a 12 jours sur le blog www.ledoigtdansloeilmarseille.com

Mais c'est dimanche ! Eteindre la lumière

Publié par Alain-Julien, il y a 26 jours sur le blog www.ledoigtdansloeilmarseille.com

Café d'été !

Publié par Alain-Julien, il y a 3 mois sur le blog www.ledoigtdansloeilmarseille.com

... Sont recherchés.

Publié par Dimitri, il y a 3 mois sur le blog scenaristebd.over-blog.com

voici donc un extrait des recherches sur les clowns réalisés par gyal (et en cliquant sur un des têtes de clown on arrive sur son blog)

L'or à l'appel du 18 juin

bon aujourd'hui c'est pas le 29 février, mais je fais un appel quand même, cela avait bien marché la dernière fois. je lance à un appel à tous les dessinateurs méritants et courageux, à ces nobles...

... Sont les plus drôles

a un moment ou j’avais, encore une fois, de ne plus écrire, pif magazine est ressorti. je l’ai acheté et malheureusement il n’y avait pas d’histoire de tristus ou de rigolus, alors ni une ni deux,...

Un nouveau cadeau pour les fans de Michel Souris

Publié par Didier, il y a 1 mois sur le blog laboitadidier.over-blog.com

il vient de sortir... voici le story board original du gag du dernier mickey parade géant (dans lequel se trouve la version définitive)... p.s. mais quoi ?! je constate que vous n'êtes pas des...

Raw Wide 1 - le truc

Publié par Dimitri, il y a 2 mois sur le blog scenaristebd.over-blog.com

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog