Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Scénariste de BD, L'avis autorisé : le plan Justice en cas de…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le ministère de la Justice a prévu un plan "spécial" en cas de pandémie de grippe A H1N1... Dominik Retrouvez l'avis Autorisé sur Little Brother tags :grippe A H1N1, grippe porcine, grippe...
Les Enfants de l'Arche lance un appel à candidature pour des strips BD en vue de l'édition du quatrième numéro de Voyageurs. Deadline au 15 février 2010. Présentez vos strips (2 maximum par...
J'avoue que je ne suis pas satisfait de ce gag. Il va falloir que je trouve mieux... Dominik Tags : Iznogoud, bd, bande dessinée franco-belge, gros Poussah, je veux être calife à la place du...
J'ai le plaisir de vous présenter un illustrateur avec lequel j'ai la chance de travailler pour sa série BD " Le Sergent Bork " Je vous laisse découvrir cette personnalité haute en couleurs . —————...
Philippe de Villiers tente de sauver les apparences en se ralliant derrière l'UMP : Dominik Retrouvez l'avis Autorisé sur Little Brother Tags : Philippe de Villiers, Puy du fou, Mouvement pour la...
Et bien voici un article extrêmement douteux et véridique. J'ai rien inventé, je ne fais que transmettre^^. Cet article annonce aussi un changement sur en-attendant-la-censure, les petits posts...
Le Bouffon Vert n'est pas vraiment un Héros, c'est même un super-vilain, ennemi intime de Spiderman... Dominik Tags : Bouffon Vert, Green Goblin, bd, bande dessinée, comics US, Marvel comics group,...
Judge Dredd est un héros futuriste anglais incarné par Sylvester Stallone à l'écran... Dominik Tags : Judge Dress, 2000 AD, bd, bande dessinée, comics UK, sf, science fiction, Sylvester Stallon,...