Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Scénariste de BD

Scénariste de BD

Créée le 05/10/07 par Dimitri
Une communauté pour les scénaristes amateur ou pro de BD

Derniers articles

L'avis autorisé : le plan Justice en cas de grippe A

Publié par DK sur le blog Le blog de DK il y a 1 mois

Le ministère de la Justice a prévu un plan "spécial" en cas de pandémie de grippe A H1N1... Dominik Retrouvez l'avis Autorisé sur Little Brother tags :grippe A H1N1, grippe porcine, grippe...

Lea - Voyageurs n°4: le casting strip est ouvert !

Publié par Trébla sur le blog Le blog de Trébla il y a 1 mois

Les Enfants de l'Arche lance un appel à candidature pour des strips BD en vue de l'édition du quatrième numéro de Voyageurs. Deadline au 15 février 2010. Présentez vos strips (2 maximum par...

L'avis des Héros : Iznogoud

Publié par DK sur le blog Le blog de DK il y a 2 mois

J'avoue que je ne suis pas satisfait de ce gag. Il va falloir que je trouve mieux... Dominik Tags : Iznogoud, bd, bande dessinée franco-belge, gros Poussah, je veux être calife à la place du...

Collaboration & Présentation : Fredd

Publié par Trébla sur le blog Le blog de Trébla il y a 2 mois

J'ai le plaisir de vous présenter un illustrateur avec lequel j'ai la chance de travailler pour sa série BD " Le Sergent Bork " Je vous laisse découvrir cette personnalité haute en couleurs . —————...

L'avis autorisé : Philippe de Villiers rallie l'UMP

Philippe de Villiers tente de sauver les apparences en se ralliant derrière l'UMP : Dominik Retrouvez l'avis Autorisé sur Little Brother Tags : Philippe de Villiers, Puy du fou, Mouvement pour la...

Anecdote d'abattoir

Et bien voici un article extrêmement douteux et véridique. J'ai rien inventé, je ne fais que transmettre^^. Cet article annonce aussi un changement sur en-attendant-la-censure, les petits posts...

L'avis des Héros : le Bouffon Vert (Green Goblin)

Le Bouffon Vert n'est pas vraiment un Héros, c'est même un super-vilain, ennemi intime de Spiderman... Dominik Tags : Bouffon Vert, Green Goblin, bd, bande dessinée, comics US, Marvel comics group,...

Pirate by night

Publié par arnu west sur le blog Thanks God it's ARNU WEST! il y a 2 mois

L'avis des Héros : Judge Dredd

Judge Dredd est un héros futuriste anglais incarné par Sylvester Stallone à l'écran... Dominik Tags : Judge Dress, 2000 AD, bd, bande dessinée, comics UK, sf, science fiction, Sylvester Stallon,...