Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Scénariste de BD

Scénariste de BD

Créée le 05/10/07 par Dimitri
Une communauté pour les scénaristes amateur ou pro de BD

Derniers articles

L'avis des Héros : Les Pieds Nickelés

Publié par DK sur le blog Le blog de DK il y a 1 mois

Voici les Pieds Nickelés, une BD inoubliable de Pellos... Dominik Tags : Les Pieds Nickelés, bd, bande dessinée, Pellos, Louis Forton, Trio, Le Journal des Pieds Nickelés, Bibi Fricotin,...

Bd - patator iv: je deviens le coloriste !

Publié par Trébla sur le blog Le blog de Trébla il y a 1 mois

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule ( lire l'article précédent ) J'ai le plaisir de vous informer que Camille Claben (Benoit et claire; les créateurs des Portes de Babel et de Patator)...

Les pigeons - Je deviens le coloriste officiel !

Publié par Trébla sur le blog Le blog de Trébla il y a 1 mois

Grande nouvelle ! En plus d'être le co-scénariste de la série, je deviens officiellement le coloriste ! Personnellement, C'est vraiment une bonne nouvelle ! Voici la planche que j'ai faite pour...

Lafa-Marab 01

Publié par nassss06 sur le blog  le blog lafa-marab il y a 1 mois

SI TU PEUX VOIR DÉTRUIS … TES RÊVES ET TA VIE ET SANS DIRE UN MOT, ACCEPTER DE BÂTIR UN FOYER, MÊME SI TU N’EN A PAS ENVIE SANS UN GESTE D’HUMEUR, SANS UN SOUPIR SI TU PEUX ÊTRE MARIÉE SANS ÊTRE...

Lafa-Marab 004

Lafa-Marab est magnifique, pratique, nevrotique, apolitique, narcissique, metaphysique, dogmatique, hystérique, romantique, pudique, heroique, basique, enigmatique, ludique, fatidique, veridique,...

Lafa-Marab 003

Lafa-Marab 006

LafaMarab est intelligente, hesitante, hallucinante, accommodante, mordante, battante, enervante, intrigante, délirante, chiante, patiente, médisante, virevoltante, amusante, brulante, rassurante,...

Lafa-Marab 007

LafaMarab est généreuse, radieuse, pulpeuse, nerveuse, rieuse, grincheuse,merveilleuse, belle-parleuse, talentueuse, serieuse, aguicheuse, peureuse, minaudeuse, frileuse, mielleuse, monstrueuse,...

L'avis autorisé : Problème de chiffres sur la tva

Publié par DK sur le blog Le blog de DK il y a 1 mois

L'INSEE contredit les chiffres (optimistes) du gouvernement sur la baisse des prix dans la restauration, mais Ségolène Royal nous donne un tuyau... Dominik Retrouvez l'avis Autorisé sur Little...