Scénariste de BD
Derniers articles
L'avis des Héros : Théti-Chéri (Papyrus)
Et un peu de Théti-Chéri pour le week-end, la fiancée de Papyrus Dominik Retrouvez l'avis des Héros dans un album regroupant une sélection de 138 strips. Album format A4, 48 pages, dos toilé pour...
El perro loco (arrete de courir le chien)
L'avis des Héros : Nono, le petit robot d'Ulysse 31
Nono, le petit robot était mon personnage préféré dans la série Ulysse 31 : Dominik Retrouvez l'avis des Héros dans un album regroupant une sélection de 138 strips. Album format A4, 48 pages, dos...
L'avis autorisé xii : Christian Clavier dans L'antidote
Christian Clavier et Jacques Villeret sont les acteurs principaux de ce film de 2005 : Dominik Tags : télévision, cinéma, France 2, film, l'Antidote, Christian Clavier, Jacques Villeret, Danger...
Bd - Les pigeons - Les pompiers : le Making-of !!
Beaucoup de personnes m'ont demandé comment Tef et moi travaillions sur la série les pigeons, j'ai donc décidé de réaliser un article sur la construction du gag les pompiers de A à Z : le making-of...
Un damoiseau, une demoiselle
Alors il faut que j’explique. Du temps où j’avais une Honda Civic comme véhicule. J’avais un problème de radio : je ne pouvais capter que peu de radio d’un bout à l’autre du trajet travail-maison....
L'avis des Héros : Vil Coyote
Vous connaissez Vil coyote et Bip-Bip ? Dominik Retrouvez l'avis des Héros dans un album regroupant une sélection de 138 strips. Album format A4, 48 pages, dos toilé pour 12 € à commander sur le...
Expo - lea - "Voyageurs aux frontières de l'Asie"
De Février à la fin Mars 2009, LEA exposent leurs illustrations à la Médiathèque de Rodez La Mairie de Rodez, la Médiathèque et l'association artistique Les Enfants de l'Arche sont honorés de vous...
L'avis autorisé xxi : Yves Jégo et la Guadeloupe
Yves Jégo voyage entre la métropole et l'outre-mer avec des résultats "mitigés".... Retrouvez l'avis autorisé sur Little Brother Dominik Tags : Guadeloupe, crise, Antilles, martinique, Guyane,...