Scénariste de BD
Derniers articles
Makaka Editions - Collection "Bouilles à Bisous"
Makaka Editions présente sa nouvelle collection de BD pour enfants " BOUILLES À BISOUS" AVEC Plus d'informations sur : —————————— Toutes les illustrations présentées ne sont pas libres de droits...
... Participent aux 23h BD (1/24)
Comme c'est écrit sur la couv, les dessins sont de Gyal ....
L'avis autorisé xxx : Le Grand Pardon ii de Ségolène
Après les excuses sur l'Afrique, Ségolène Royal s'excuse encore pour les propos de Nicolas Sarkozy : Dominik Retrouvez l'avis autorisé sur Little Brother Tags : Ségolène Royal, Nicolas Sarkozy,...
L'avis des Héros : Chasseurs de Dragons
Après Wall-E, voici les héros du dessin animés Chasseurs de Dragons : Dominik Retrouvez l'avis des Héros dans un album regroupant une sélection de 138 strips. Album format A4, 48 pages, dos toilé...
L'avis des Héros : Langelot (Lieutenant x)
Langelot, un de mes héros préférés de la Bibliothèque verte : Dominik Retrouvez l'avis des Héros dans un album regroupant une sélection de 138 strips. Album format A4, 48 pages, dos toilé pour 12 €...
Mes projets et collaborations
Bonjour à tous ! Afin de mettre un peu d'ordre dans mon blog je vous propose cet article que je mettrais à jour le plus souvent possible sur les projets sur lesquels je travaille. PUBLIES SUR LA...
L'avis des Héros : George de la jungle
De toutes les copies de Tarzan, George de la Jungle n'est sans doute pas le plus doué... Dominik Retrouvez l'avis des Héros dans un album regroupant une sélection de 138 strips. Album format A4, 48...
Collaborations - Le Tharyon avec kix
Dans le cadre de créations de cartes pour l'association les Lemmings, j'ai eu le plaisir de collaborer avec KIX pour crééer le Tharyon. Cette créature extra-terrestre sera très bientôt disponible...
L'avis des Héros : Chuck Batson
Chuck Batson n'est pas très connu, mais c'est le seul héros de BD (à ma connaissance) qui soit un rugbyman... Dominik Retrouvez l'avis des Héros dans un album regroupant une sélection de 138...
Je scénarise le prochain Astérix !
Cela fait des années que j'écris des scénarios de BD et, régulièrement, j'envoie des scénarios pour des séries connues afin de voir si un éditeur ne voudrait pas de moi pour un one-shot, ou plus si...