Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Scénariste de BD, "Brutal Sphincter" épisode 11 par Irréconciliable…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
PETITS RAPPELS : -POUR RELIRE CETTE SERIE DANS L'ORDRE DE DIFFUSION, CLIQUEZ SUR LA BANNIERE "BRUTAL SPHINCTER" DANS LA COLONNE DE GAUCHE. -VOUS POUVEZ AGRANDIR LES VIGNETTES EN CLIQUANT DESSUS.
Je vais vous passer quelques strips que je scénarise avec mon ami Jo Hell au dessin. Voici un Blurp paru dans Capt'ain Swing N°172 (août 2008) : Dominik Tags : Blurp, l'homme de Crô-Nembour, homme...
Voici une colo sur un dessin de Louis basée sur un livre en cours d'ecriture de Camille Claben, scénariste du projet BD " Les porte de Babel" (extrait du livre ICI)
Pour ceux qui sont passés à côté, The Descent 2 est sorti. Alors de quoi ça parle ? Il faudrait d'abord revenir sur le numéro 1. C'est l'histoire de six grosses connes qui...pardon, je m'échappe....
C'est avec une certaine émotion que je vous présente la première planche du projet BD " Le monde de Thyris" Une mise en couleur est en préparation par Hibiki. A vos critiques !! Dessin d'...
Salut à tous ! Comme vous le pouvez le constater je me suis pas mal mis à la colo ces derniers temps mais cela ne veut pas du tout dire que j'ai laisser de côté mon métier de scénariste ! Bien au...
Pour éteindre la polémique sur son fils Jean, Nicolas Sarkozy lance un plan Jeunes... Dominik Retrouvez l'avis Autorisé sur Little Brother Tags : Jean Sarkozy pas nu, président de l'EPAD, Nicolas...