Scénariste de BD
Derniers articles
Le guide du bon gros macho - extrait (variation)
rien pendant des semaines et là paf deux d'un coup ....
Le guide du bon gros macho - extrait
ps : quand je vous disais que j'étais pas mort....
L'avis autorisé : Treiber et le mur de Berlin
Nicolas Sarkozy était-il ou non sur le mur de Berlin le 9 novembre 1989 ? Jean-Pierre Treiber nous donne un indice... Dominik Retrouvez l'avis Autorisé sur Little Brother Tags : Nicolas Sarkozy,...
Jestopsen le Viking : re-découvre l'Amérique
Je vais vous passer quelques strips que je scénarise avec mon ami Jo Hell au dessin. Voici un Jestopsen paru dans Capt'ain Swing N°172 (août 2008) : Dominik Retrouvez-nous tout ce week-end au salon...
Jestopsen le Viking : re-joue au foot !
Je vais vous passer quelques strips que je scénarise avec mon ami Jo Hell au dessin. Voici un Jestopsen paru dans Capt'ain Swing N°172 (août 2008) : Dominik NB : en fait, il y a un strip intitulé...
L'avis des Héros : Le Réducteur (Janus stark)
Et si on parlait un peu des savants fous. Voici celui de la BD intitulée "Le Réducteur" parue dans Janus Stark : Dominik Retrouvez l'avis des Héros dans un album regroupant une sélection de 138...
Pour les amateurs de musique
FROM THE DEPTHS est en vente en ligne si vous ne voyez pas l'appli shockwave juste au dessus. faut aller là : http://www.myspace.com/nutcasefamily
"Brutal Sphincter" épisode 11 par Irréconciliable & Sanrankune
PETITS RAPPELS : -POUR RELIRE CETTE SERIE DANS L'ORDRE DE DIFFUSION, CLIQUEZ SUR LA BANNIERE "BRUTAL SPHINCTER" DANS LA COLONNE DE GAUCHE. -VOUS POUVEZ AGRANDIR LES VIGNETTES EN CLIQUANT DESSUS.
Blurp : Ballon
Je vais vous passer quelques strips que je scénarise avec mon ami Jo Hell au dessin. Voici un Blurp paru dans Capt'ain Swing N°172 (août 2008) : Dominik Tags : Blurp, l'homme de Crô-Nembour, homme...