mp3 et clip vidéos
Toute la musique que vous aimez
Tout sur les MP3 et les videos
Derniers articles
Adolescence punk ou punk adolescent ?
Afin de coller à cette nouvelle étiquette "punk", mes goûts musicaux vont forcément évoluer vers tout ce qui fait l'identité du punk rocker de base... Évidemment, il y a du bon et du moins bon, ce...
Karaoké gratuit en ligne de Nolwenn Leroy, Mon ange
Karaoké gratuit en ligne de " Mon ange " Nolwenn Leroy Chantez en direct grâce au fichier karaoké gratuit de Nolwenn Leroy, Mon ange.Paroles et musique de J. Hartman, M. Karlegard, A. Karlegard....
... Et le punk rock dans tout cela ?
On saute quelques années pour se retrouver en 1981 (salut Tonton !) où à l'époque, je me retrouve en lycée professionnel suite à "une grande envie d'indépendanceet donc en envie de travailler plus...
Ho hé hein bon !
Blablabla, quand on se lance dans la confection d'un blog, faut le nourrir, l'investir. Bref, s'emmerder un peu et réfléchir au lieu de regarder le foot à la télé ! (Et je ne dis pas cela pour tous...
Karaoké gratuit : Elle attend de Jean-Jacques Goldman
Chantez le karaoké gratuit de " Elle attend " de Jean-Jacques Goldman Les paroles de la chanson : Paroles de Elle attend de Jean-Jacques Goldman D'autres karaokés : Liste karaoké D'autres paroles...
Surtout...
Avant de commencer à parler de ma vie (on s'en fout !!) je voulais surtout vous avertir de ne JAMAIS JAMAIS prêter la moindre attention au groupe français Les Hatepinks.Déja, il n'aime pas le rose,...
Les paroles de la chanson Les cactus de Jacques Dutronc
Paroles de la chanson " Les cactus " Jacques Dutronc Le monde entier est un cactusIl est impossible de s'asseoir Dans la vie, Il n'y a qu'des cactus Moi j'm'pique de le savoir Aïe! Aïe! Aïe!...
Hypnoss
Voici des rappeurs peu connu que je voulais vous faire decouvrir. moi j'aime bien, je trouve que pour un debut c'est pas mal pour l'ecouter et le telecharger HYPNOSS est composé de 2 mecs : S'K et...
George michael hand to mouth unplugged
GEORGE MICHAEL A ECRIT DE MAGNIFIQUES CHANSONS ET PARMI CELLES-CI IL Y A "HAND TO MOUTH" QUI N'A PAS FAIT L'OBJET D'UNE VIDEO ...JOAN BAEZ FUT A L'EPOQUE SEDUITE PAR CE TITRE ET L'AVAIT REPRIS, CE...
Karaoké gratuit de Nadiya, Parle moi
Karaoké gratuit (free) de " Parle moi " Nadiya Chantez en direct grâce au fichier karaoké gratuit de Nadiya, sa chanson Parle moi.Chanson sortie en 2004, tirée de l'album "16/9" Les paroles :...