Alimentée par 18 blogs et animée par karaoke-Live
Vous trouverez des mp3 libres de droit, des clips vidéos mais aussi des paroles de chansons voire des karaoké.
Toute la musique que vous aimez
Tout sur les MP3 et les videos
Publié par paroles et musiques, il y a 1 an sur le blog www.karaoke-live-paroles.com
karaoké de " j'aurai voulu te dire " de johanne blouin chanteuse québecoise chantez en direct grâce au fichier karaoké de cette chanson si le fichier midi ou karaoke ne fonctionne pas, télécharger...
Publié par karaoke-Live, il y a 22 jours sur le blog www.karaoke-live-paroles.com
karaoké gratuit en ligne de " mon ange " nolwenn leroy chantez en direct grâce au fichier karaoké gratuit de nolwenn leroy, mon ange.paroles et musique de j. hartman, m. karlegard, a. karlegard....
Publié par Music Live, il y a 2 ans sur le blog www.karaoke-live-paroles.com
paroles de la chanson " baby one more time " britney spears oh baby, baby how was i supposed to know that something wasn't right here oh baby, baby i shouldn't have let you go and now you're out...
Publié par Music Live, il y a 1 an sur le blog www.karaoke-live-paroles.com
paroles de la chanson " façon sexe " tribal king ma mission faire bouger sans tabou, sans pression ni relâche jusqu'au bout, (vous partagez ma passion, cela vous donne des raisons) d'innover...
Publié par Music Live, il y a 2 ans sur le blog www.karaoke-live-paroles.com
paroles de la chanson " jesus knows me " genesis you see the face on the tv screen coming at you every sunday see that face on the billboard that man is me on the cover of the magazine there's no...
Publié par karaoke-Live, il y a 1 mois sur le blog www.karaoke-live-paroles.com
paroles de la chanson " les cactus " jacques dutronc le monde entier est un cactusil est impossible de s'asseoir dans la vie, il n'y a qu'des cactus moi j'm'pique de le savoir aïe! aïe! aïe!...
Publié par WILFRIED, il y a 1 mois sur le blog gmichael.over-blog.com
George michael a ecrit de magnifiques chansons et parmi celles-ci il y a "hand to mouth" qui n'a pas fait l'objet d'une video ...joan baez fut a l'epoque seduite par ce titre et l'avait repris, ce...
Publié par paroles et musiques, il y a 11 mois sur le blog www.karaoke-live-paroles.com
chantez grâce au karaoke " il jouait du piano debout " de france gall les paroles de la chanson : paroles de la chanson il jouait du piano debout, france gall karaokéschantez encore télécharge...
karaoké gratuit (free) de " parle moi " nadiya chantez en direct grâce au fichier karaoké gratuit de nadiya, sa chanson parle moi.chanson sortie en 2004, tirée de l'album "16/9" les paroles :...
karaoké gratuit (free) de " garçon (gare au con) " koxie chantez en direct grâce au fichier karaoké gratuit de koxie, garçon (gare au con).paroles de bonvent, koxie et mazin. la musique est de...