Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 18 blogs et animée par karaoke-Live
Vous trouverez des mp3 libres de droit, des clips vidéos mais aussi des paroles de chansons voire des karaoké.
Toute la musique que vous aimez
Tout sur les MP3 et les videos
Publié par isa, il y a 25 jours sur le blog isabellemorel.over-blog.com
Extrait de mon récital à new york le 27 juin 2008 isabelle morel play rachmaninov réctital new york le 27 juin 2008 sélectionné dans musique et live-concerts
Publié par Nathie, il y a 9 mois sur le blog breathe.over-blog.com
bonjour à tous! aujourd'hui je voudrais partager avec vous une chanson qui me touche à chaque fois que je l'écoute ou la chante à l'église. c'est "béni soit ton nom" ou "blessed be your name" de...
Publié par Nathie, il y a 4 mois sur le blog breathe.over-blog.com
voici un artiste à l'avenir prometteur. gwen d nous fait partager dans cet album (écouter d'autres extraits sur le site de séphoramusic) son amour pour dieu au travers de rythme pop et rnb, des...
Publié par Chris, il y a 1 mois sur le blog damned-damned-damned.over-blog.com
Afin de coller à cette nouvelle étiquette "punk", mes goûts musicaux vont forcément évoluer vers tout ce qui fait l'identité du punk rocker de base... évidemment, il y a du bon et du moins bon, ce...
Actu Mylène Farmer : teaser et secret du clip vidéo de Dégénération
Publié par karaoke-Live, il y a 29 jours sur le blog www.karaoke-live-paroles.com
actualité musicale mylène farmer le teaser du clip vidéo de dégénération le nouveau clip de mylène farmer, "dégénération", ne sera diffusé dans son intégralité qu'à partir du 10 juillet prochain....
Publié par paroles et musiques, il y a 1 an sur le blog www.karaoke-live-paroles.com
karaoké de " aux arbres citoyens " de yannick noah chantez en direct grâce au fichier ci-dessous du karaoké de cette chanson de yannick noah aux arbres citoyens et les paroles correspondantes. si...
Blablabla, quand on se lance dans la confection d'un blog, faut le nourrir, l'investir. bref, s'emmerder un peu et réfléchir au lieu de regarder le foot à la télé ! (et je ne dis pas cela pour tous...
Avant de commencer à parler de ma vie (on s'en fout !!) je voulais surtout vous avertir de ne jamais jamais prêter la moindre attention au groupe français les hatepinks.déja, il n'aime pas le rose,...
On saute quelques années pour se retrouver en 1981 (salut tonton !) où à l'époque, je me retrouve en lycée professionnel suite à "une grande envie d'indépendanceet donc en envie de travailler plus...
Publié par WILFRIED, il y a 1 mois sur le blog gmichael.over-blog.com
La journee sera donc consacree au groupe wham! a l'occasion de la fete de la musique !!! quelques videos et bcp de photos ponctueront cette journee special wham!....on demarre avec le clip d'...