Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 3 blogs et animée par Carlota
Pour ceux qui ont quelque chose à dire et que, même si ça ne paraît pas très important aux yeux du monde, pour eux ça compte et c'est suffisant...
Publié par PAPOU, il y a 10 mois sur le blog www.imagesdemarc.net
La semaine a été si maussade et si cafardeuse que tout un chacun a eu tendance à se recroqueviller au plus profond de soi. mais aujourd’hui, l’ humeur est à l’explosion, celle de lever les bras en...
Drôle de semaine. les uns tournaient en rond, les autres sentaient le bouchon. des minorités de contestataires bloquent la circulation et tout le monde ne roule plus. spectacle d'usagers usés, de...
Le film que j’ai regardé hier à la télé sur M6 : Will Hunting
Publié par Zhaan, il y a 10 mois sur le blog www.une-fille-a-paris.com
tout le monde m’en avait parlé et me vantait les qualités de ce film. il ferait partie des films à voir, des classiques du cinéma d’aujourd’hui ou d’il y a quelques années. et je ne pense pas que...
Ce début du xxi ème siècle confirme l’expansion vertigineuse des ventes d’appareils photos numériques. nous passons de la préhistoire pelliculaire à la modernité numérique. de ce constat, il en...
Publié par Zhaan, il y a 10 mois sur le blog www.une-fille-a-paris.com
mon choubidou possède une wii (la dernière console de nintendo), depuis que je lui en ai offerte une en juillet dernier pour son anniversaire. et je viens de m’acheter, rien que pour moi, un jeu,...
Publié par Zhaan, il y a 11 mois sur le blog www.une-fille-a-paris.com
je me demande un peu pourquoi, mais je suis allée voir l’autre comédie française adultérine du moment, détrompez-vous. encore une fois, j’ai espéré être surprise. mais bon, une autre fois...