Libère tes mots !

Alimentée par 4 blogs et animée par Carlota

Libère tes mots ! Pour ceux qui ont quelque chose à dire et que, même si ça ne paraît pas très important aux yeux du monde, pour eux ça compte et c'est suffisant...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Colmar cherche centre d'intérets

Publié par PAPOU, il y a 7 mois sur le blog www.imagesdemarc.net

Les rues de colmar reflètent-elles encore la réalité citadine et commerciale que les colmariens aspirent de leur vœux ? a l’aube de 2008 et des futures élections municipales, je me permets...

Cinéma : Un baiser s’il vous plaît de Emmanuel Mouret

Publié par Zhaan, il y a 7 mois sur le blog www.une-fille-a-paris.com

c’est un grand oui ! ce film est vraiment génial ! c’est pour une fois sans retenu que je vous conseille d’aller le voir. je sens que certains seront surpris… enfin, voici une comédie romantique...

Humeur en panne

Toute la semaine, ils nous ont bassinés avec kadhafi. toute la semaine ségolène royale nous a bassinés avec son bouquin. toute la semaine sarkozy, notre président, pour ceux qui l’on oublié, s’est...

Le film du dimanche soir : Arsène Lupin

trompée par la campagne marketing qui avait tourné autour du film au moment de sa sortie, je me suis laissée avoir par cette affiche alléchante du film du dimanche soir. et j’ai bien eu tort. je...

Cinéma : Ce soir je dors chez toi

encore une autre comédie mettant en scène l’incapacité chronique des hommes à s’engager. a croire qu’ils vont vraiment finir par comprendre le message. a l’affiche, jean-paul rouve, mélanie doutey...

Miss France 2008 : une miss France élue ?

voici une nouvelle miss france, miss réunion et pour une fois, là je n’aie entendu personne dire que c’était encore l’une des plus moches qui avaient été élues. non, rien de tout cela, miss...

Culture? Vous avez dit culture...

une récente enquête américaine donnait la position des pays développés eu égard à leur niveau culturel. catastrophe ! la france se place 19ème des pays de l’ocde et au 25ème rang de tous les pays....

L'avant scene de noël

Publié par PAPOU, il y a 8 mois sur le blog www.imagesdemarc.net

La semaine a été si maussade et si cafardeuse que tout un chacun a eu tendance à se recroqueviller au plus profond de soi. mais aujourd’hui, l’ humeur est à l’explosion, celle de lever les bras en...

Usagers bafoues, pneus usages

Publié par PAPOU, il y a 8 mois sur le blog www.imagesdemarc.net

Drôle de semaine. les uns tournaient en rond, les autres sentaient le bouchon. des minorités de contestataires bloquent la circulation et tout le monde ne roule plus. spectacle d'usagers usés, de...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog