Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 4 blogs et animée par Carlota
Pour ceux qui ont quelque chose à dire et que, même si ça ne paraît pas très important aux yeux du monde, pour eux ça compte et c'est suffisant...
Publié par PAPOU, il y a 6 mois sur le blog www.imagesdemarc.net
un article récent dans la presse locale nous annonçait l’installation d’un nouveau traiteur, à peine quinze jour après l’annonce du déménagement d’un traiteur connu. voilà que fleurissent les...
l'écologie ne rime pas forcément avec esthétisme. pour preuve, les champs d'éoliennes au milieu de cultures céréalières, des panneaux solaires sur des toits de fermes du xixème siècle, sans parler...
Publié par Zhaan, il y a 6 mois sur le blog www.une-fille-a-paris.com
Vous le savez, j'aime essayer d'innover un peu. aujourd'hui, je vous livre quelques images de ma dernière visite au musée d'art moderne georges pompidou. vous excuserez le manque d'info sur les...
le restaurant la gauloise est une des valeurs sûres en matière de restauration dans le 15ème. on y mange une cuisine française, simple, mais efficace. l’un des plus de ce restaurant, c’est qu’il...
Publié par Carlota, il y a 6 mois sur le blog carlota.over-blog.fr
bonjour à tous et à toutes je crois avoir réussi... je m'explique : tout à l'heure, j'ai eu envie de sortir. il faisait beau (maintenant, c'est un peu couvert). j'ai marché le long des quais,...
je viens d’être invitée, bien malgré moi, au "cabaret" la belle époque, rue des petits champs à paris. déjà, d’emblée, n’y aller que si le lido, le moulin rouge, les folies bergères, le crazy...
lorsque j’étais beaucoup plus jeune et que je voulais fêter la nouvelle année, pour faire comme tout le monde et découvrir les premières surprises d’une soirée festive, chaque fois mon père...
merci sandoo !!
Publié par Zhaan, il y a 7 mois sur le blog www.une-fille-a-paris.com
A 25 ans, je me suis lancée dans le permis de conduire. pouvoir enfin conduire et décider moi toute seule de où je veux aller, sans avoir à demander aux autres, voire supplier. la consécration...