Libère tes mots !

Alimentée par 4 blogs et animée par Carlota

Libère tes mots ! Pour ceux qui ont quelque chose à dire et que, même si ça ne paraît pas très important aux yeux du monde, pour eux ça compte et c'est suffisant...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

L'internat n'etait pas en odeur de saintete

Publié par PAPOU, il y a 3 mois sur le blog www.imagesdemarc.net

juste pour vous signaler que mon billet d'humeur hebdomadaire est publié sur mon deuxième blog: marc de fabrique merci d'utiser le lien suivant: marcdefabrique.blogspot.com bon dimanche à tous, à...

Colette et les violettes

Publié par PAPOU, il y a 4 mois sur le blog www.imagesdemarc.net

En cette fête de sainte colette, notre pensée va vers la grande colette. celle qui nous offrit tant de textes adorables. colette, la treille muscate, saint-tropez "...violettes à courte tige,...

La tristesse matérielle face à la tristesse morale

le billet d'humeur du dimanche vous avez constaté que depuis le dimanche 10 février, le blog "images de marc" ne publie plus de billet de fin de semaine et ce, pour garder la seule évocation...

Six candidats contre le maire sortant

L’objet de cette série n’est pas de présenter l’actuel maire de colmar, que tout colmarien connait. j’ai choisi de présenter les qg de campagne des six candidats qui briguent la succession de...

Contradiction ou conciliation

le billet d'humeur du dimanche vous avez constaté que depuis dimanche 10 février, le blog "images de marc" ne publie plus de billet de fin de semaine et ce, pour garder la seule évocation...

Des interdits au permis d'eduquer

Publié par PAPOU, il y a 5 mois sur le blog www.imagesdemarc.net

Il n’y a pas un jour où sur les ondes, dans la presse et à la tv, l’on ne parle de nouvelles mesures éducatives, de campagnes d’informations pédagogiques, de spots publicitaires, tout cela dans le...

Cinéma : Enfin veuve d’Isabelle Mergault

Publié par Zhaan, il y a 5 mois sur le blog www.une-fille-a-paris.com

j’avais adoré le premier film d’isabelle mergault, je vous trouve très beau, avec notamment michel blanc qui y était excellent de justesse. par contre, et oui, il y a un par contre, son dernier...

La disparition de Heath Ledger, un talent prometteur

Publié par Zhaan, il y a 5 mois sur le blog www.une-fille-a-paris.com

Je dois dire que c’est la première fois que le décès d’un acteur me touche autant. et pourtant, ce n’est pas comme si heath ledger était devenu un incontournable. comme je le dis, sa disparition ne...

La complicite du livre et de la bouteille

Ma fascination pour les livres sur le vin (une collection personnelle de 1500 ouvrages) m’a conduit au constat original que deux objets uniques : le livre et la bouteille se retrouvent en totale...

Les traiteurs: les nouveaux sous-traitants des particuliers

un article récent dans la presse locale nous annonçait l’installation d’un nouveau traiteur, à peine quinze jour après l’annonce du déménagement d’un traiteur connu. voilà que fleurissent les...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog