Mes livres préférés

Mes livres préférés

Créée le 04/10/07 par cecyl
Mes livres préférés... Et les vôtres, aussi, si vous le désirez... lecture, lire, littérature

Derniers articles

La petite écuyère a cafté, de Jean-Bernard Pouy

Publié par Webiblio sur le blog Le blog de Webiblio il y a 1 mois

La petite écuyère a cafté, de Jean-Bernard Pouy Résumé 4e de couverture : L’horreur ! À l’état pur ! Deux adolescents menottés à des rails. Leurs yeux grands ouverts, leurs bouches qui hurlent,...

The Hunger Games de Suzanne Collins

Publié par virginie sur le blog Les chroniques de Chrestomanci il y a 1 mois

*** Genre : Jeunesse, Dystopie Série : The Hunger Games n°1 Editeur anglais : Scholastic : 8,08€ Editeur français : Pocket Jeunesse : 17,90€ Gagner vous rendra célèbre. Perdre signifie la mort...

L'assassi royal Robin Hobb

Publié par Kincaid sur le blog Le blog de Kincaid il y a 1 mois

Au château de Castelcerf le roi Subtil Loinvoyant règne sur les Six Duchés il est aidé dans sa lourde tâche par son fils Chevalerie qui comme son père et tous les nobles du royaume porte le nom de...

Le guide de l'étrange...

Publié par FB sur le blog Les meilleurs guides de Paris il y a 1 mois

Il y en a des secrets révélés au fil des pages... Voilà un guide qui ne peut que vous convaincre que l'on peut connaître Paris et la découvrir sous un nouveau jour (un peu sombre celui-là !). Les...

J.K. Rowling – Harry Potter and the goblet of fire / Harry Potter et la coupe de feu

Publié par Tioufout sur le blog Le blog de tioufout il y a 1 mois

Revoilà donc le petit sorcier le plus célèbre de la planète dans sa quatrième année d’aventure. Tous ses amis et ennemis l’entourent et assez vite on devine ce que va devenir l’intrigue. L’anglais...

L'échappée de Valentine Goby

Publié par emiLie sur le blog L'ivresque des Livres il y a 1 mois

Folio- 240 Pages ***** Madeleine a 16ans, elle étouffe entre un père indifférent, un frère un peu primitif et une mère acariâtre, heureusement la semaine elle travaille dans un hôtel dans la...

C'est ma passion : Les félins

Publié par JeeretGab sur le blog Maine coon and friends il y a 1 mois

Quatrième de couverture : Un livre en 4 parties, pour nourrir les multiples facettes de ta passion : Tout savoir 20 pages sur le mode de vie des félins (anatomie, techniques de chasse, vie...

Le Tour d'Asie de Danae

Publié par kimcat sur le blog Le blog de kimcat il y a 1 mois

Je vous présente le récit étonnant et émouvant de mon amie Danae qui nous raconte son grand périple en Asie et que j'ai lu avec un immense plaisir. A force de dévorer tous les romans d'aventures...

Paris : ses films et ses acteurs

Publié par FB sur le blog Les meilleurs guides de Paris il y a 1 mois

Certainement un des meilleurs guides, et des plus originaux. Partir visiter Paris sur les traces des grands acteurs, voir les lieux où ils ont tourné, où ils vivaient, se replonger dans les films...

Coup de coeur : Les enfants de l'ombre de Nolween Eawy

Publié par cedrus sur le blog Le blog de cedrus il y a 1 mois

Quatrième de couverture : Ce monde est terrifiant. Tous les jours, des milliers d'enfants sont les victimes innocentes des déviances, des psychoses de nos sociétés. Je tremble de savoir qu’il me...