Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 52 blogs et animée par cecyl
Mes livres préférés... Et les vôtres, aussi, si vous le désirez....
Publié par Nicole N., il y a 2 mois sur le blog club-lecture-zurich.over-blog.com
C'est l'histoire d'une famille américaine que le père missionnaire va emmener au congo belge, dans un petit village, juste à la fin de l'époque coloniale. la famille ne parle que l'anglais, d'où...
Publié par Ludi, il y a 2 mois sur le blog envadrouille.over-blog.com
Traduit de l'anglais: digging to america résumé: deux petites filles coréennes sont adoptées en amérique par 2 familles. l'une est américaine,un peu "free",l'autre iranienne et très introvertie....
Publié par Claudia, il y a 2 mois sur le blog liberta-revolutiona.over-blog.com
suite aux récentes attaques contre la loi de 1981 sur le prix unique du livre, le centre du livre en poitou-charente invite tous les professionnels de la région à rester mobilisés aux côtés de...
Publié par Ludi, il y a 2 mois sur le blog envadrouille.over-blog.com
Résumé: juillet 1936,3 marins d'un cargo allemand rentrent dans un bar américain.karl,le plus jeune, marin rouge de poil et de peau demande un verre.on lui refuse.s'en suit une bagarre avec issue...
Publié par Jean-Claude, il y a 2 mois sur le blog club-lecture-zurich.over-blog.com
le 5ème opus de la saga malaussène si l’on met à part « monsieur malaussène au théâtre » qui n’est que l’adaptation résumée à la scène de « monsieur malaussène ». on retrouve dans ce très court...
Publié par Claudia, il y a 2 mois sur le blog liberta-revolutiona.over-blog.com
De jack london le vagabon des étoiles ed: phébus, coll: libretto un savoureux roman, d'une écriture limpide, belle et toute en modernité. un condamné à mort attend son heure derrière les barreaux...
Publié par nanou, il y a 3 mois sur le blog liberte.over-blog.over-blog.com
On peut etre comme moi sans religion et la respecter quelqu'elle soit dans le debut des annees 80 je suis tombee sur un livre intitule un cure chez les loubards de guy gilbert et la en lisant ce...
Publié par A_girl_from_earth, il y a 3 mois sur le blog lecture-sans-frontieres.over-blog.com
amkoullel, l'enfant peul quatrième de couverture"voici un étonnant livre de mémoires qui nous révèle la formation d'un des esprits les plus brillants et les plus profonds de l'afrique noire....
" Comme une Tombe " de Peter james , vous aurez froid dans le dos
Publié par Babou, il y a 3 mois sur le blog www.babou-serenity.net
voilà un des meilleurs thrillers que j'ai eu l'occasion de lire depuis ces derniers mois, pour les amateurs, je vous le recommande de toute urgence ;) :
Publié par Valérie, il y a 3 mois sur le blog chez-vava.over-blog.com
résumé : « je vais leur montrer, moi, à tous ces villageois, qui est une baguette et qui est une poutre ! » c’est ce cri qui a donné envie à xinran d’écrire cette histoire. celle, lumineuse,...