Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 50 blogs et animée par cecyl
Mes livres préférés... Et les vôtres, aussi, si vous le désirez....
Publié par A_girl_from_earth, il y a 2 mois sur le blog lecture-sans-frontieres.over-blog.com
l'immeuble d'en face - tomes 1 et 2 présentation de l'éditeur"au 1er étage de l'immeuble d'en face réside une mère célibataire. au second, un couple entre deux âges. et au troisième, deux jeunes...
Publié par Ludi, il y a 2 mois sur le blog envadrouille.over-blog.com
résumé: a huit ans,nathan vit l'expérience de la mort imminente. sauvant une amie en plongeant dans un lac.il s'est noyé. devenu adulte,nathan est l'un des meilleurs avocats de new york.il a tout...
Publié par A_girl_from_earth, il y a 2 mois sur le blog lecture-sans-frontieres.over-blog.com
(touss... touss...) (raclement de gorge discret) (remise en place d'une mèche rebelle) (réajustement d'un pli de la magnifique robe de gala que je porte derrière cet écran) (sisi) (inspiration)...
Publié par Bobbibo, il y a 2 mois sur le blog club-lecture-zurich.over-blog.com
Edité par edilivre.com disponible (entre autres) sur amazon.fr. je viens de lire avec délectation et une certaine surprise le "machin" publié par edilivre.com intitulé "du mouron pour les mous...
Publié par FLORIANE39, il y a 4 mois sur le blog floriane39.over-blog.com
des femmes au destin hors du commun alexandra david neel voyage d'une parisienne à lhassa l'avis de la fnac sur "voyage d'une parisienne à lhassa" de alexandra david-néel le voyage d'une...
Publié par Ludi, il y a 2 mois sur le blog envadrouille.over-blog.com
résumé: des loups,surveillés et protégés,dans le parc du mercantour. un carnage de brebis,puis un autre alimentent la haine des hommes contre les loups. quelques jours après,une femme,personnalité...
Publié par Darkoliv, il y a 2 mois sur le blog darkoliv.over-blog.com
moi je ne connais pas, mais elle m'intrigue... je l'ai découverte en surfant parmi lesamis du myspace de beigbeder... sa bouille de lolita intello m'a attirée, et je découvre qu'elle est écrivain,...
Publié par Lev, il y a 2 mois sur le blog commonitorium.over-blog.com
...une armée qui fut, autrefois, victorieuse du monde et qu'on croyait grande autant qu'invincible, il y a si peu de temps encore, est absolument vaincue. la trahison ou l'imbécillité des chefs et...
Publié par Claudia, il y a 2 mois sur le blog liberta-revolutiona.over-blog.com
hier pour l'anniversaire de mon "bébé" 17 ans voici la bd qu'il a reçu et que je me suis précipitée de dévorer ! le combat ordinaire de manu larcenet couleur : patrice larcenet chez: dargaud c'est...
Publié par Géraldine, il y a 2 mois sur le blog cdcoeurs.over-blog.net
L'evangile selon pilate, d'eric emmanuel schmitt résumé : yéchoua, au jardin des oliviers, supplie dieu de pousser les hommes à rester sans pitié, mais aussi à faire vite. il revient surtout sur sa...