Mes livres préférés

Alimentée par 52 blogs et animée par cecyl

Mes livres préférés Mes livres préférés... Et les vôtres, aussi, si vous le désirez....

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Dans les bois (The Woods), Harlan Coben

Publié par Raphaël, il y a 1 mois sur le blog club-lecture-zurich.over-blog.com

Si vous aimez harlan coben, vous allez adorer. oui, parce que les coben, c'est toujours la même chose. ou plutôt il y a deux genres de coben: les enquêtes de myron bolitar, détective-agent sportif,...

Couleur de peau : miel - tome 1

Publié par A_girl_from_earth, il y a 1 mois sur le blog lecture-sans-frontieres.over-blog.com

couleur de peau : miel - tome 1 présentation de l'éditeur"je savais bien que je n'étais pas japonais. mais quand je me regardais dans un miroir, je ne me sentais pas belge non plus ! je voyais un...

Cellulaire (Cell), Stephen King

Publié par Raphaël, il y a 1 mois sur le blog club-lecture-zurich.over-blog.com

"the pulse". c'est le nom du virus qui s'abat sur tous les utilisateurs de téléphones cellulaires aussitôt qu'ils reçoivent un appel, ôtant toute humanité à ceux qu'il a infectés. ces derniers...

Jack, london, biographie

Publié par Claudia, il y a 1 mois sur le blog liberta-revolutiona.over-blog.com

je viens d'achever la biographie de jack london, écrite par jennifer lesieur, aux ed: tallandier. ho! jack..y a un p'tit moment que je te lis, que je t'approche.afin de mieux connaître ta vie, je...

Happy living, par Jean-Claude Götting...Happy reading

Publié par Jean-Yves, il y a 1 mois sur le blog impossible-machine.over-blog.fr

dans happy living, jc götting se montre tel qu'on l'adore: précieux, doux et rêveur. avec des femmes idéales (même lorsqu'elles sont serveuses de snack), des histoires de jazz et des moments...

Latitude zero

Publié par Géraldine, il y a 3 mois sur le blog cdcoeurs.over-blog.net

latitude zero, de mike horn lorsqu'il décide de parcourir en solitaire les 40 000 km de l'équateur, mike horn se lance un défi inouï. des côtes de l'afrique aux portes de l'asie, en passant pas...

Bobigny-sur-Ourcq

Publié par zaze, il y a 2 mois sur le blog zaze.over-blog.com

je viens de finir la lecture de "bobigny centre- ville", de la romancière marie desplechin, sur des photos de denis darzacq, son ami, qu'elle a rencontré par hasard sur place. c'est super...

Le magasin des suicides - Jean Teulé

Publié par Sandra, il y a 1 mois sur le blog des-pas-aux-pages.over-blog.com

challenge abc t résumé :imaginez un magasin où l'on vend depuis dix générations tous les ingrédients possibles pour se suicider. cette petite entreprise familiale prospère dans la tristesse et...

The incredible shrinking man

Publié par A_girl_from_earth, il y a 1 mois sur le blog lecture-sans-frontieres.over-blog.com

the incredible shrinking man ( l'homme qui retrecit ) un thème qui ne surprendrait plus aujourd'hui, qui paraîtrait même assez banal avec tout ce qu'on a bouffé avec "machin j'ai rétréci untel",...

R97: la vie romancée des marins à l'escale, si vraie qu'on la dirait vraie

Publié par Jean-Yves, il y a 1 mois sur le blog impossible-machine.over-blog.fr

r97, c'est le n° d'immatriculation de la jeanne d'arc dans la marine nationale (rigolez pas, j'ai mis longtemps à le comprendre). c'est aussi le titre d'une bd superbe. si je ne craignais pas...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog