Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 52 blogs et animée par cecyl
Mes livres préférés... Et les vôtres, aussi, si vous le désirez....
Publié par Raphaël, il y a 1 mois sur le blog club-lecture-zurich.over-blog.com
Si vous aimez harlan coben, vous allez adorer. oui, parce que les coben, c'est toujours la même chose. ou plutôt il y a deux genres de coben: les enquêtes de myron bolitar, détective-agent sportif,...
Publié par A_girl_from_earth, il y a 1 mois sur le blog lecture-sans-frontieres.over-blog.com
couleur de peau : miel - tome 1 présentation de l'éditeur"je savais bien que je n'étais pas japonais. mais quand je me regardais dans un miroir, je ne me sentais pas belge non plus ! je voyais un...
Publié par Raphaël, il y a 1 mois sur le blog club-lecture-zurich.over-blog.com
"the pulse". c'est le nom du virus qui s'abat sur tous les utilisateurs de téléphones cellulaires aussitôt qu'ils reçoivent un appel, ôtant toute humanité à ceux qu'il a infectés. ces derniers...
Publié par Claudia, il y a 1 mois sur le blog liberta-revolutiona.over-blog.com
je viens d'achever la biographie de jack london, écrite par jennifer lesieur, aux ed: tallandier. ho! jack..y a un p'tit moment que je te lis, que je t'approche.afin de mieux connaître ta vie, je...
Publié par Jean-Yves, il y a 1 mois sur le blog impossible-machine.over-blog.fr
dans happy living, jc götting se montre tel qu'on l'adore: précieux, doux et rêveur. avec des femmes idéales (même lorsqu'elles sont serveuses de snack), des histoires de jazz et des moments...
Publié par Géraldine, il y a 3 mois sur le blog cdcoeurs.over-blog.net
latitude zero, de mike horn lorsqu'il décide de parcourir en solitaire les 40 000 km de l'équateur, mike horn se lance un défi inouï. des côtes de l'afrique aux portes de l'asie, en passant pas...
Publié par zaze, il y a 2 mois sur le blog zaze.over-blog.com
je viens de finir la lecture de "bobigny centre- ville", de la romancière marie desplechin, sur des photos de denis darzacq, son ami, qu'elle a rencontré par hasard sur place. c'est super...
Publié par Sandra, il y a 1 mois sur le blog des-pas-aux-pages.over-blog.com
challenge abc t résumé :imaginez un magasin où l'on vend depuis dix générations tous les ingrédients possibles pour se suicider. cette petite entreprise familiale prospère dans la tristesse et...
Publié par A_girl_from_earth, il y a 1 mois sur le blog lecture-sans-frontieres.over-blog.com
the incredible shrinking man ( l'homme qui retrecit ) un thème qui ne surprendrait plus aujourd'hui, qui paraîtrait même assez banal avec tout ce qu'on a bouffé avec "machin j'ai rétréci untel",...
R97: la vie romancée des marins à l'escale, si vraie qu'on la dirait vraie
Publié par Jean-Yves, il y a 1 mois sur le blog impossible-machine.over-blog.fr
r97, c'est le n° d'immatriculation de la jeanne d'arc dans la marine nationale (rigolez pas, j'ai mis longtemps à le comprendre). c'est aussi le titre d'une bd superbe. si je ne craignais pas...