Les franciscains dans le monde
Derniers articles
«Dieu appelle aussi les bras cassés et les bâtards comme moi !»
Bonjour, si vous avez vue la Vidéo du Forum des jeunes de Paray vous avez peut-être eu le goût dans savoir un peu plus sur ce prêtre en entrevue, et moi aussi, voici donc l'histoire d'un homme qui...
Vidéo: brève vie de s. Francois
J'ai produit un montage pps il y 2 ans à partir de document du fr. Jean Goulet ofm, et une amie Denise Beaudoin en a fait un vidéo de moins de 10 min. (Historiquement parlant il y a des choses pas...
Nos sœurs les abeilles en danger... Et nous de même si…
Nos sœurs les abeilles en danger... et nous de même si… Saviez-vous que les abeilles sont en quelques sorte des prophétesses, quelles sont des créatures indispensables de notre écosystème donc de...
Fête des Tentes 2008
Fête des Tentes du 29 août au 31 août 2008 La Fête des Tentes est un rassemblement de jeunes de 18 à 30 ans qui se rencontrent pour partager leur foi en Jésus-Christ et aussi pour mieux connaître...
"Nouvelle brève" de Francicans International
Si la page Web ne s'affiche pas correctement, allez sur http://www.franciscansinternational.org:80/index.fr.php Paix et joie, Richard Inde 17 juillet 2008 Témoignage Franciscain : Violences dans...
Tu cherches un bon livre...?
Bonjour chers-es amis-es Une nouvelle rubrique vient d'être créée... "Tu cherches un bon livre...?" (clique sur le lien suivant) Lectures franciscaines N'hésitez pas a me faire connaître vos...
Nous étions aux jmj... Richard Chartier ofs
Bonjour cher frère, Me voilà de retour des JMJ de Sydney en Australie. Il y avait toute une atmosphère à Sydney pour les JMJ, les jeunes marchaient fièrement avec les drapeaux de leur pays,...
Message des Assistants spirituels
KOINONIA est le Bulletin de la Conférence internationale des Assistants spirituels. La source de ce message est ici Fr. Amando Trujillo Cano, TOR PRÉSENTATION DE KOINONIA 2008 C’est au nom des...
Une nouvelle justice - Héritage de François
Une nouvelle justice Note de Richard: Les recherches historiques effectuées dans les dernières années nous font découvrir certains aspects peu connus jusqu'ici, François et ses frères furent...
VIDÉO: environnement, une fille de 13 ans devant l'O.N.U
Discours de Severine Suzuki (C.B.) une jeune fille de 13 ans devant l'O.N.U.... en 1992, elle aurait 20 ans sur cette photo. Une vidéo de 6 min. C'EST A VOIR C'est une des première fois que je vois...