Les franciscains dans le monde
Derniers articles
"De Marseille à New-York les chemins qui mènent à l'art"
Voila la prochaine exposition à laquelle je participe ! et je serais trés heureuse de vous voir à l'occasion de ce vernissage !! si vous pouvez venir !! A trés bientot !!! Frédérique MAILLART...
Intentions du Pape pour le mois de décembre
intention générale : Pour que les enfants soient respectés et aimés, et ne soient jamais victimes de l’exploitation sous ses différentes formes. intention missionnaire : Pour que, à Noël, les...
L'Avent, un temps d'espérance
Des extraits de l'homélie de Benoît XVI prononcée samedi, lors des premières vêpres de l'Avent : La signification de l'expression « avent » comprend celle de visitatio, qui veut dire simplement et...
Dossiers à télécharger
Depuis Juin 2009, vous pouvez télécharger des dossiers de fond sur la vie franciscaine et d'autres thème important de l'Église et selon le cas en format .doc, pdf, pps et autres. À compter de...
Constitutions générales de l'Ordre Franciscain Séculier -OFS- suite 7
Frères et soeurs bien le bonjour, Nous poursuivrons aujourd'hui notre lecture et réflexion avec ... CONSTITUTIONS GÉNÉRALES DE LA FRATERNITÉ FRANCISCAINE SÉCULIÈRE Titre 3 La Fraternité aux...
Photos de la profession de frère Fean François Marie
.....en ligne dans l'album CAMP 2009! pace
La Bible sur XBox 360
Bible Navigator X sur XBox 360, une invention supplémentaire des Américains! une nouvelle façon de lire la Bible sur home cinéma, avec des bonus : animations vidéos, peintures, etc. et pour...
Vidéo- 800e de l'approbation de la règle franciscaine
Bonjour, C'est en "fouinant " sur le web que j'ai trouvé un bon petit vidéo de 4m 30s sur la rencontre de la famille franciscaine à Montréal le 3 octobre dernier. Source: Télévision Sel et Lumière...
Veillez pendant l'Avent!
Benoît XVI invite les jeunes à vivre l'Avent en « veillant dans la prière » et « l'engagement évangélique ». « Dimanche prochain, a souligné le pape au terme de l'audience, commence le temps de...
Lettre Fraternelle - décembre 2009
Pour télécharger notre Lettre Fraternelle En format PDF (plus petit) ICI En format DOC ICI