Les franciscains dans le monde

Alimentée par 2 blogs et animée par Richard

Les franciscains dans le monde Permettre des échanges entre les personnes se nourrissant de la spiritualité de Saint François d'Assise

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Franc. Inter accueille la nouvelle Prés. Pro Tempore de son C.A.

Publié par Richard, il y a 1 mois sur le blog ofs-de-sherbrooke.over-blog.com

franciscans international accueille la nouvelle présidente pro tempore de son conseil d’administration 21 août 2008 le conseil d’administration international (cai) de franciscans international est...

Témoignage Franciscain : La dignité à toutes les étapes de la vie

témoignage franciscain : la dignité à toutes les étapes de la vie 29 août 2008 je m’appelle claudia windall, osf, et je vis aux etats-unis à minneapolis. ma famille est d’origine irlandaise et...

Vivre selon l'Évangile - viii Centenaire de la Règle

conférence de la famille franciscaine vivre selon l evangile lettre de la conférence de la famille franciscaine en préparation au viii centenaire de l'approbation de la règle ====== vous pouvez...

Lettre Fraternelle - Sept 2008

voici la page 1 de notre lettre fraternelle de septembre 2008 soeurs et frères bonjour, en espérant que vous avez passé un bel été et que celui-ci vous aura permis de refaire vos forces pour...

«Dieu appelle aussi les bras cassés et les bâtards comme moi !»

bonjour, si vous avez vue la vidéo du forum des jeunes de paray vous avez peut-être eu le goût dans savoir un peu plus sur ce prêtre en entrevue, et moi aussi, voici donc l'histoire d'un homme qui...

Vidéo: brève biographie s. Francois

j'ai produit un montage pps il y 2 ans à partir de document du fr. jean goulet ofm, et une amie denise beaudoin en a fait un vidéo de moins de 14 min. (historiquement parlant il y a des choses pas...

Nos sœurs les abeilles en danger... Et nous de même si…

nos sœurs les abeilles en danger... et nous de même si… saviez-vous que les abeilles sont en quelques sorte des prophétesses, quelles sont des créatures indispensables de notre écosystème donc de...

Fête des Tentes 2008

Publié par Richard, il y a 2 mois sur le blog ofs-de-sherbrooke.over-blog.com

fête des tentes du 29 août au 31 août 2008 la fête des tentes est un rassemblement de jeunes de 18 à 30 ans qui se rencontrent pour partager leur foi en jésus-christ et aussi pour mieux connaître...

"Nouvelle brève" de Francicans International

si la page web ne s'affiche pas correctement, allez sur http://www.franciscansinternational.org:80/index.fr.php paix et joie, richard inde 17 juillet 2008 témoignage franciscain : violences dans...

Neuvaine à Ste-Claire...

une neuvaine à ste-claire débutera demain 2 août dans plusieurs monastères clarisses.. informez-vous dans votre région. pour la nôtre (sherbrooke) nos soeurs clarisses nous y invite nouvelle...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog