Pour un monde meilleur

Alimentée par 25 blogs et animée par Aurelien Royer

Pour un monde meilleur Réagir à l'actu internationale et européenne, débattre de l'immigration, des droits de l'homme, de la paix et de la démocratie dans le monde: voilà l'ambition de cette communauté !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Repli du PIB français au deuxième trimestre

Publié par Lewalis, il y a 1 mois sur le blog poussindechaine.over-blog.com

Au deuxième trimestre le pib français a reculé de 0.3%, ce qui n'était pas arrivé depuis fin 2002. cette nouvelle à défaut de nous étonner, nous choque tout de même, bien que nous savions cela...

Le Dalaï - Lama

Publié par Jean Daumont, il y a 1 mois sur le blog convergences.over-blog.net

a la faveur de son voyage en "occident", un homme domine en ce moment une actualité pourtant encombrée d'événements divers comme le conflit israëlo-palestinien, la guerre en irak, les troubles du...

Chronique de mon voyage aux Etats Unis (2)

Publié par Jacques Heurtault, il y a 1 mois sur le blog www.propositions-audacieuses.net

je n'ai pas vraiment eu le temps de terminer mon article d'hier... aujourd'hui, je vais vous parler des ... poteaux électriques! ce que je vois est absolument sidérant ... c'est l'anarchie la plus...

Chroniques de mon voyage aux Etats Unis d'Amérique. (1)

Publié par Jacques Heurtault, il y a 1 mois sur le blog www.propositions-audacieuses.net

eh oui! j'y suis encore ... j'y étais en novembre/décembre 2007, en floride ... cette fois-ci, c'est washington, boston, les chutes du niagara, pittsburg et philadelphie qui sont les "points...

Honte au c.I.O. Acte 2

Publié par Aurelien Royer, il y a 2 mois sur le blog jes6.over-blog.com

Le cio avait eu le courage, il y a sept ans, d'accorder à une chine en pleine croissance et en mal de reconnaissance internationale, l'organisation des premiers jo de son histoire. avec l'espoir...

Pékin, la grandeur et la misère

Chaque jour, france télévisions - qui, grâce à trois de ses chaînes, retransmet les jo dans leur intégralité - permet à ses téléspectateurs de poser des questions aux consultants ou de faire passer...

Dans la lune

Publié par MG, il y a 2 mois sur le blog trinelium.over-blog.com

en 1980, un américain du nom de dennis m. hope, connu sous le nom de président du gouvernement galactique, s'appropriait de droit la lune et toutes les autres planètes et lunes de notre système...

USA: les candidats et la crise ossète

On le sait : les électeurs américains ne sont pas aussi intéressés, en 2008, par les questions internationales et stratégiques qu’ils ne l’étaient, avec la guerre d’irak et la menace terroriste, en...

Jouer avec la lumière.

Publié par Horsline, il y a 2 mois sur le blog horsline.over-blog.com

La lumière joue avec les effets suivant la réflexion des matières. de nos jours, les luminaires design font partie du décor et change l’atmosphère de notre maison à volonté. l’achat d’un luminaire...

Révolutions

Publié par MG, il y a 2 mois sur le blog trinelium.over-blog.com

comme chacun le sait, toutes les révolutions ont fait couler le sang. quelle soit française, russe, chinoise, espagnole, italienne, cubaine et autres en afrique, toutes ont fait des millions de...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog