Pour un monde meilleur
Derniers articles
Femmes Chinoises
N'oublions pas combien la Chine d'autrefois était patriarcale, et étouffait les femmes, en leur enserrant les pieds, en niant quasiment leur existence. N'était-il pas de tradition , à la naissance...
Disney nostalgie : La belle au bois dormant
La Belle au bois dormant est le 20e long-métrage d'animation et le 16e « Classique d'animation » des studios Disney. Sorti en 1959, il est adapté du conte-homonyme de Charles Perrault (1697),...
Citation du jour
L'oreille est le chemin du coeur. (Voltaire)
Soit les trois s'entendent, soit ils bloquent l'Etat.
Soit ils jouent le jeu de bonne foi, soit ils se neutralisent et paralysent l'Etat. Ce n'est pas la loi du nombre qui s'applique. C'est ainsi qu'il faut comprendre le fonctionnement de la...
Après des Années d'Attente!
Et Si Votre Douleur Vous Laissait Tranquille Vous Avez Mal, tout le temps, partout;Vous souffrez des articulations, du cou, des genoux: Le soir, vous n'avez plus qu'une envie :Vous jetez dans...
"Les armes iraniennes au Liban : L'Italie est prise au piège"
"Les armes iraniennes au Liban : L'Italie est prise au piège" LIBERO 6 novembre 2009, p 24, in Informazzione Corretta Carlo Panella Traduction Gilles Raphel pour http://aschkel.over-blog.com et...
Premier carton jaune à Obama
Une nouvelle bombe vient d'exploser au Proche-Orient: elle n'est pas matérielle et meurtrière, celle-là. Elle est politique, et constitue une claque pour le tout nouveau Prix Nobel de la Paix: le...
Fort Hood Massacre ou Attentat ? Islamisme Afghanistan
Suite à un commentaire négatif sur l'article précédent concernant cette triste affaire , quelques précisions : en tant qu' athée ,bien sûr , je n'apprécie aucune religion ; mais mon article vise...
A quoi ressemblera le paradis promis par le Nouvel Ordre Mondial ?
Alerte ! Ames sensibles s'abstenir. Naturellement, toute ressemblance avec des faits existants serait purement fortuite. Voici donc mes élucubrations, aucune préparation, j'écris ce qui me vient à...
Armée Islam Afghanistan Militaires musulmans Massacre à Fort Hood
Il semble délicat de garder dans l'armée des musulmans qui ne veulent pas combattre en Afghanistan ,surtout s'ils sont psy ...c'est fragile ces gens-là . Les militaires musulmans qui s'entretuent...