Pour un monde meilleur

Alimentée par 21 blogs et animée par Aurelien Royer

Pour un monde meilleur Réagir à l'actu internationale et européenne, débattre de l'immigration, des droits de l'homme, de la paix et de la démocratie dans le monde: voilà l'ambition de cette communauté !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le vrai visage de la mafia

Publié par Aurelien Royer, il y a 1 mois sur le blog jes6.over-blog.com

C'est sans aucun doute le film de la semaine: "gomorra", sorti ce mercredi sur les écrans français, réalisé par l'italien mattéo garrone, s'attaque à la mafia qui, dans son pays, fait tant de mal à...

D'autres chiens.

Publié par Horsline, il y a 1 mois sur le blog horsline.over-blog.com

Les molosses sont à l'origine de beaucoup de races de chiens. ces animaux ont suivi les légions romaines et au gré de leurs conquêtes se sont disséminés en europe où ils demeurent toujours. ils...

A la claire fontaine ...Oh! Combien élégament revisitée!

Publié par Jacques Heurtault, il y a 1 mois sur le blog www.propositions-audacieuses.net

Je n'y résiste pas! j'ai trouvé, sur un blog que je ne connaissais pas une nouvelle version de cette célébrissime chanson que j'ai apprise à l'école, quand j'étais petit ... et que je fredonne...

La Russie et la Géorgie en guerre

Publié par Lewalis, il y a 1 mois sur le blog poussindechaine.over-blog.com

Le 9 août la géorgie s'est déclarée en état de guerre après les attaques russes en ossétie du sud. ces attaques surviennent suite à l'offensive de tbilissi, la capitale georgienne en ossétie du sud...

Oh! C'est l'Ossétie... Osée, l'Ossétie!

Publié par Jacques Heurtault, il y a 1 mois sur le blog www.propositions-audacieuses.net

du nord au sud? ... ou bien de l'est à l'ouest? depuis que dougachvili, iossip de son prénom, s'est avili dans la découpe "à la russe" ... la question est posée. "dougachvili? iossip? c'est qui,...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog