Pour un monde meilleur

Pour un monde meilleur

Créée le 04/10/07 par Aurelien Royer
Pour tout savoir sur la communauté, voyez les mots-clés ci-dessous et lisez le forum "les meilleurs billets" (daté du 30/08) qui rassemble les articles représentatifs des ambitions de ses membres.

Derniers articles

11 Novembre

Publié par le grizzly sur le blog Le blog du grizzly il y a 25 jours

Il y a quelques années, au cours d'une balade dans la Creuse, j'ai découvert le monument aux morts de Gentioux, petit village de 380 habitants. J'avais été très surpris par son style et son...

11 novembre : une boucherie d'état

Publié par Yan Pol sur le blog Le blog de Yan Pol il y a 25 jours

11 novembre 1918 à 11h11 le clairon sonnait la fin d’une guerre terrible. C’est la fin de la dernière guerre d’état. Celle qui a fauché toute une génération de jeunes hommes qui n’auront connu que...

La Playlist de Matt - 10/11/2009

Publié par Matt Meurdocque sur le blog NIP le blog de Matt Meurdocque il y a 26 jours

J'avais envie depuis longtemps de créer une rubrique "musique", mon autre passion avec la politique et de vous faire partager mes goûts. Je publierai donc régulièrement une playlist qui j'espère...

Pirouette ou Suicide Politique proposé par Mofaz ?

Publié par Aschkel sur le blog Aschkel il y a 26 jours

Pirouette ou Suicide Politique proposé par Mofaz ? Par Thérèse Zrihen-Dvir Le plan Mofaz http://fr.jpost.com/servlet/Satellite?cid=1257455208433&pagename=JFrench/JPArticle/ShowFull Devant...

Die Mauer Chute du mur Sarkozy au pied le 9 11 1989

Publié par durdan sur le blog Le blog de durdan il y a 26 jours

La France s'émerveillait de la présence de Nicolas le jour même de la chute du mur : déjà à l'époque il était l'Omniprésent avant de devenir l'Omniprésident. Manque de bol , c'était un mensonge de...

Gabon : Premier séminaire gouvernemental

Publié par Gabon Libre Expression sur le blog Gabon Libre Expression il y a 26 jours

Gabon: Premier séminaire gouvernemental sur le Gabon Emergent pour bâtir une vision partagée Libreville, 10 novembre (GABONEWS) – Le chef de l’Etat, Ali BONGO ONDIMBA, a clôturé lundi le premier...

9 novembre: jour férié pour l'Europe !!

Publié par Aurelien Royer sur le blog Justice, équité, solidarité: pour une VIème République il y a 26 jours

Les jours que nous venons de vivre ont été exceptionnels. Personne n'a pu manquer les commémorations de la chute du mur de Berlin, tombé il y a vingt ans ! Nos médias ont largement anticipé...

En Afrique : la France a perdu sa crinière

Publié par Gabon Libre Expression sur le blog Gabon Libre Expression il y a 26 jours

Petit à petit, la Chine prend le dessus Non, la Françafrique n’agonise pas ; elle n’est pas en mauvaise santé. Loin de là. Cependant, la Chinafrique lui assène des uppercuts imparables, si bien...

Nicolas Sarkozy, président d’une société Bling bling ?

Publié par Matt Meurdocque sur le blog NIP le blog de Matt Meurdocque il y a 27 jours

Depuis son élection, Nicolas Sarkozy fait l’objet d’une campagne visant à dénoncer son côté « bling-bling », mot à la mode depuis sa soirée au « Fouquet’s » et son escapade sur le yacht de Vincent...

Mofaz et Fayyad en cerbères ouvrant toutes grandes les portes de la guerre

Publié par Aschkel sur le blog Aschkel il y a 27 jours

On observe, ce matin, à un véritable concours de fausses solutions pour le "processus de paix" menant directement à l'ouverture d'un front de guerre aux portes de Jérusalem. La première apparaît...