Pour un monde meilleur
Derniers articles
Il fait rembourser à 100% ses malades - un médecin en résistance
Il fait rembourser à 100% ses malades - Un médecin en résistance Hippocrate contre la marchandisation de la santé Olivier Bonnet Samedi 14 Novembre 2009 Avec sa bonne tête de Père Noël, le docteur...
Contrôle social et conformisme en Démocratie : la désobéissance civile deviendrait un devoir.
Bonsoir ! LE GRAND SOIR : 13 novembre 2009 Contrôle social et conformisme en Démocratie : la désobéissance civile deviendrait un devoir. Samuel Métairie Depuis que la société est organisée de...
Royal Bachar el Assad saint ,Lula da Silva(pourquoi pas selva?)
Ségo joue toujours les présidentiables : Pas mal le cooup des chèques-capotes -pillules ! Le chouan doit être fou,du fond de son puits ! La moutarde au nez de Peillon Il est grand Bas sar el...
L'oeuvre du jour : L'Eglise d'Auvers
L’Église d’Auvers-sur-Oise est une peinture à l'huile sur une toile de 74 sur 94,5 cm. Elle a été réalisée par le peintre Vincent Van Gogh en 1890 et est exposée au Musée d'Orsay, à Paris. Cette...
Grippe H1N1 : Les théoriciens du complot et de l’anti vaccination nous mentent
Cette épidémie de grippe H1N1 aura eu pour moi des conséquences inattendues. Annoncée comme la 8ème plaie d’Egypte, cette grippe n’est finalement pas aussi grave qu’annoncée, en tous cas pas plus...
Nos (vos) voeux pour un monde meilleur
Sans vous, amis blogueurs ou lecteurs, Jes6 n'aurait pas de sens: c'est donc vos propres productions que j'ai décidé de mettre à l'honneur pour rédiger mon 1000ème article. Je le publierais le 28...
Identité nationale Burqa Pasqua Y s'passe quoi ?
N . Sarkozy A la Chappelle en Vercors , déclare " A force d'abandon nous avons fini par ne plus savoir très bien qui nous étions . Etc....discours ,discours fumeux dans les brumes d'un Haut Lieu...
Amicale Laique " La Retirada "
20 Novembre 2009 18h30 - Apéritif Repas Espagnol 21 heures - Conférence sur la Retirada avec Jean Louis Malvy ( Professeur d'histoire ). Spectacle " La Ligna " écrit et joué par MILVA Repas et...
Ghana : Du piment pour faire cohabiter villageois et éléphants
A la lisière du parc national de Kakum (Ghana), la cohabitation hommes / éléphants est souvent difficile. Affamés, les éléphants sont attirés par les cultures des villageois et les pillent. En une...
Gabon - Tourisme: Le gouverneur du Haut-Ogooué s’inscrit contre l’abattage des éléphants
NGOUONI, (AGP) – Le gouverneur du Haut-Ogooué, Bertrand Moundounga s’est inscrit la semaine dernière contre l’abattage des éléphants dans la périphérie de Ngouoni. Les populations se plaignent des...