Pour un monde meilleur
Derniers articles
Pédés enculés... Les limites de la modération sur facebook
Trois cents millions de membres dans le monde, mais seulement deux équipes de modération et un système basé sur le signalement par les utilisateurs : le plus gros réseau social du monde peine...
Stage vacances toussaint09
Un Petit Retour et Montage vidéo sur le stage club qui c’est déroulé pendant les vacances de la toussaint!!!. la vidéo ici STAGE DEBUTANT CCKR/KRAKEN -Date : Dimanche 1 au Mardi 3 Novembre 2009...
JP Treiber Police efficace Brie de Melun Randonnées Fontainebleau
Une enquête rondement menée Qui pourra dire maintenant que notre police manque d'efficacité ? Après l'arrestation de l'homme des bois , un officier supérieur affirmait que les enquêteurs n'avaient...
Le Lent Suicide des Petites Afghanes
Le Lent Suicide des Petites Afghanes Par Thérèse ZRIHEN-DVIR pour : http://lessakele.over-blog.fr et http://www.aschkel.info/ Aux informations de Jeudi soir dernier, la télévision officielle...
Gérard Charollois : "Mensonges et pusillanimité"
Ces dessinateurs d’opinions, ces architectes du prêt-à-penser, loin de discréditer l’écologie de surface, la popularisent à dessein.Après tout, inculquer au bon peuple que la terre se réchauffe,...
La police monte!
"Pour coucher avec un flic, on éteint la lumiére, on ferme les yeux et on pense à autre chose." (Michel Audiard)
Journée fin novembre en Mayenne
Méli-mélo de photos comme d'hab, pas grave le soleil était au rendez-vous la bonne humeur aussi
Face aux chaos annoncés, quelle attitude ? Recettes d'Eva et d'ailleurs
Mes amis, Je ne vous cache pas que j'ai de l'aversion pour tout ce qui de près ou de loin touche à l'occultisme, mais j'ai reçu le dernier Bulletin d'Artemisia et il contenait ce texte, introduit...
Le monde est bien fait: les pauvres ont faim !
Tout le monde (ou presque) connaît la boutade de Coluche sur les inégalités en matière de faim dans le monde: constatant que Dieu a bien fait les choses, il racontait que "Dieu a dit: "Il faut...
L'Afrique, notre avenir
Jacques Attali, dans sa chronique, revient sur le défi africain, continent de toutes les souffrances et de tous les potentiels Selon les statisticiens, l'Afrique vient de franchir le seuil du...