CANCER,SIDA,SANTE DIALOGUE

Alimentée par 6 blogs et animée par jipi

CANCER,SIDA,SANTE DIALOGUE sur ce site qui parait de premier abord familial mais qui ne l'est pas nous pouvons parler de tous le cancer, le sida, et tout autres probleme de santé si vous vous sentez seul, et que vous avez envie de parler , venez nous rejoindre . A BIENTOT JIPI

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Prendre Soin d'un être Cher en Phase Terminale

Publié par SPIRITE, il y a 9 mois sur le blog mourir-et-apres.over-blog.com

prendre soin d'un être cher en phase terminale d'une maladie: le journal de mon mari pendant son cancer par lorraine kember prendre soin d'un être cher en phase terminale est épuisant. etre au...

Quand le cancer frappe les enfants

quand le cancer frappe les enfants cancer, enfant… difficile d’associer ces deux mots tant ils reflètent une injustice du destin. représentant moins de 1 % de l’ensemble des cancers, les cancers...

Fumer aide à prévenir le cancer du poumon

chaque année, des milliers de médecins et autres membres de l' "inquisition anti-tabac" dépensent des milliards de dollars à perpétuer ce qui sans questionnement est devenu le scandale...

Divers temoignages

guérison de cancer du sein métastasé de johanne robitaille manouvrier « en 1995, je perds mon mari et âme sœur des suites d’un cancer. une partie de moi-même s’envole avec lui. ma douleur est...

Le cancer

qu'est-ce que le cancer ? la vie commence toujours à l'intérieur d'une cellule qui se divise et se multiplie avant de se différencier. les cellules normales fonctionnent entre elles de manière...

Sels d’aluminium et cancer du sein : le débat est relancé

il y a quelques mois, les médias faisaient état d'un lien entre l'utilisation d'antitranspirants ou de déodorants et le risque de développer un cancer du sein. allégation immédiatement réfutée par...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog