Eclectique
Derniers articles
Sarkozy laisse en plan la journaliste de cbs
Sarkozy laisse en plan une journaliste américaine l'interrogeant sur Cécilia Le président Nicolas Sarkozy, irrité par une question sur son épouse Cécilia, a laissé en plan la journaliste de la...
ô temps ! Suspens ton vol...............Lamartine
Aujourd’hui je ne traiterai ni de l’actualité, ni de politique, je ne donnerai ni dans l’humour, le people ou autre sujet, je voudrais tout simplement faire un cadeau à quelqu’un que j’aime...
Population de la France
VIVE LA FRANCE N°15 Population Au début du 20ème siècle, le taux de la dénatalité est en baisse : 38,4millions en 1901, 39,1 millions en 1911. Voila comment Paul Leroy-Beaulieu, économiste, décrit...
Greves : 68 % des Français opposes
68% des Français opposés aux revendications sur les régimes spéciaux Près de sept français sur dix (68%) n'approuvent pas les revendications "des salariés qui font grève pour protester contre la...
Nicolas sarkozy contre la hausse de la redevance tv
Le président Nicolas Sarkozy est opposé à l'augmentation de deux euros de la redevance TV adoptée mercredi par la commission des affaires culturelles de l'Assemblée nationale, a fait savoir jeudi...
Terribles incendies d'origine criminelle aux usa
Incendies: plus d'un demi-million de déplacés en Californie où Bush va se rendre USA LOS ANGELES (source AFP) - Plus d'un demi-million de personnes ont reçu l'ordre d'évacuer près de San Diego en...
Radar mal places, vitesse erronee
Le rapport, rédigé par les services de la préfecture de police de Metz, dont le magazine automobile Auto Plus publie ce mardi quelques passages en fac similé, semble mettre en évidence des erreurs...
Schubert
SCHUBERT Un récent sondage national a révélé que Schubert est le musicien préféré des Français. Voici ce qu’écrivait Maupassant au sujet du déjà célèbre compositeur : « Une mélodie étrange...
Johnny hallyday ne sera pas belge : il renonce !
Johnny Hallyday renonce à demander la nationalité belge Le chanteur Johnny Hallyday a indiqué lundi à Paris "qu'il restait Français" et qu'il renonçait à solliciter la nationalité belge, affirmant...
Staracademy 2007, le retour
NON vous ne rêvez pas, ça y est, elle est de retour dès mardi, la "starac" revient hanter vos jours et vos nuits. C'est l'EVENEMENT de la semaine. Car oui, il y en a paraît-il même qui s'abonnent...