Eclectique

Eclectique

Créée le 04/10/07 par Stella Vidal
Au gré du jour les posts peuvent être d'actualité ou politiques, évoquer la santé, la gastronomie, les voyages, les animaux.

Derniers articles

Détente (21/7)...Gainsbourg

Publié par cigalette sur le blog Le blog de cigalette il y a 4 mois

Chassez votre mauvais rêve ! Non vous ne reprenez pas la route aujourd'hui. Alors un bon café, un déjeuner copieux pour affronter tous les évènements de la journée ; soyez prudents si vous faites...

Le laboureur et ses enfants

Publié par Stella Vidal sur le blog Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur il y a 4 mois

A RELIRE, A MEDITER. La Fontaine dans cette fable nous montre à quel point il ne faut rien attendre de la providence et que, construire sa vie, c'est surtout travailler et pouvoir ainsi récolter...

Détente (20/7)...Oury, De funès, Bourvil

Juilletistes ne pensez pas : la fin des vacances approche... Profitez du farniente des musées des promenades et faites provision de vitamines grâce aux bons fruits de saison... * *Le 20 juillet...

Anthony abbasse : la tête et les jambes

Publié par Stella Vidal sur le blog Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur il y a 4 mois

Je suis très heureuse de mettre en ligne le communiqué ci-dessous concernant le pilote de Karting Anthony Abbasse, pilote officiel Sodikart et membre de l'équipe de France Karting. Anthony, c'est...

Pensée d'un Soufi poète!

Publié par Lÿ sur le blog Pensées intimes! il y a 4 mois

...D'abord, tu fus minéral, puis tu devins plante; ensuite tu es devenu animal: comment l'ignorais-tu? Puis tu devins homme. Quand tu auras transcendé la condition d'homme, tu deviendras, sans nul...

Michael jackson : heal the word

Michael Jackson - Heal The World

Détente (16/7)...Patrick Dewaere, etc

Jeudi... jour de Jupiter. Zeus fait des siennes ? S'il pleut positivez : pas d'arrosage ce-soir. Si votre Héra est jalouse...soyez flatté ! Solitaire ? Peut-être l'été d'une rencontre mémorable......

Le message de confiance de n.Sarkozy aux armees

Nicolas Sarkozy (ici aux côtés du chef d'état-major des armées, Jean-Louis Georgelin), a salué le travail «remarquable» de l'armée. Crédits photo : AP Dans un entretien diffusé mardi soir sur...

Détente (13/7)...Michel Constantin, etc

Alors prêt pour une nuit de folie ? Femmes ...escarpins pour aller danser ? Hommes...pas trop long chez le coiffeur ? Les enfants...contents de l'argent de poche donné par les parents ? Alors......

Moorea : bienvenue au paradis !

«Manava i te parataito !» Enserrée dans une couronne de récifs, baignée par les eaux turquoise de son lagon et couronnée de montagnes au relief acéré, voici Moorea telle que nous la fait découvrir...