Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Eclectique, Michael schumacher est de retour ! Yesss !, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Il revient, il revient je vous le dis, et cette fois c’est vrai : LE BARON ROUGE EST DE RETOUR ! Alors bien sûr, il ne va pas recommencer une carrière qu’il a arrêté en 2006 avec panache ayant...
N'oubliez pas le petit souvenir à ramener pour vos parents, ami(e)s privé(e)s de vacances ou malades ... C'est la pensée, le geste qui compte... S'il y a des collectionneurs : une enveloppe...
Fleury-Mérogis : un ancien détenu dit avoir été torturé Les violences auraient été tolérées par les surveillants qui souhaitaient le faire taire. L'homme ayant été le témoin des derniers instants...
Encore de bonnes remarques de Mélenchon sur la SNCF leurs hotline stupides, leurs services de rensignements injoignables, toute cette "déterritorialisation" du service public (bientôt il faudra...
Vous allez prendre vos vacances en août, votre petit copain vous lâche pour votre meilleure amie ? Quelle chance vous avez ! Vous ne serez pas engluée dans des décennies de mariage qui vous...
Lance Armstrong, troisième du Tour de France 2009, a déjà annoncé son intention de revenir en 2010, à la tête d'une équipe américaine à sa dévotion, dans l'espoir de disputer la victoire aux...
«La grippe A reste une grippette», assure le Pr Debré Crédits photo : AFP Dans un entretien au JDD, le célèbre professeur de médecine affirme que le virus H1N1 n'est «pas dangereux» et accuse les...
La "hardeuse" dont je parlais jeudi s'étant employée avec son mari à écrire son autobiographie (elle n'a pourtant même pas 30 ans, mais sa vie est déjà riche en histoires), j'ai lu cet ouvrage (un...
F1 - GP de Hongrie Forfait, Massa devra être opéré Coup dur pour Felipe Massa. Le pilote Ferrari va devoir subir une opération en raison de dommages au crâne et d'une commotion cérébrale suite à...
Les ministres Michèle Alliot-Marie (Justice) et Frédéric Mitterrand (Culture) à l'Assemblée lors de l'examen du projet de loi (AP Photo/Remy de la Mauviniere). Dans une Assemblée désertée, la loi...