Eclectique

Eclectique

Créée le 04/10/07 par Stella Vidal
Au gré du jour les posts peuvent être d'actualité ou politiques, évoquer la santé, la gastronomie, les voyages, les animaux.

Derniers articles

People : britney spears et les paparazzi

Publié par Stella Vidal sur le blog Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur il y a 2 ans

Un paparazzi blessé dans un accident alors qu'il suivait Britney Spears Un paparazzi a été blessé lors d'un accident de la route en Californie (ouest) alors qu'il suivait à moto la chanteuse...

Rachida dati reste ferme devant les frondeurs

Publié par Stella Vidal sur le blog Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur il y a 2 ans

(source Le Figaro) Carte judiciaire: opération déminage auprès des députés UMP frondeurs Le gouvernement et le patron du groupe UMP à l'Assemblée, Jean-François Copé, ont déminé le terrain sur la...

Les francais toujours opposes a la greve

Paru sur Le Figaro.fr à 20 heures Selon une enquête OpinionWay pour Le Figaro et LCI, 7 Français sur 10 souhaitent que le gouvernement ne cède pas aux revendications des syndicats. Le sentiment...

Appel aux citoyens inquiets en colere, silencieux

Grève, régimes, spéciaux, réformes... Gérard Mermet, sociologue (auteur de Francoscopie), prend position. A LIRE ET RELAYER LE PLUS POSSIBLE. MERCI Sous divers prétextes, les bénéficiaires des...

Contingents des années 14-18

Publié par dubruel charles sur le blog politique, dérision,écologie, dérision, humour il y a 2 ans

VIVE LA FRANCE N°16 La Gu la guerre de 14-18 Le contingent appelé en 1914 comptait 2900000 hommes. En 1915, fut appelé un nouveau contingent de 2700000 hommes. La France en mobilisa au total...

Antisemitisme, voyage au bout de l'horreur

L’antisémitisme est-il une maladie mentale en France ? Sébastien Selam est disc jockey. « Di Jè », comme on dit dans les milieux branchés. À 23 ans, Il jouit déjà d'une certaine notoriété. Il...

Nicolas sarkozy, discours devant le congres americain

A VOIR, A ECOUTER, LE DISCOURS D'UN GRAND PRESIDENT, NICOLAS SARKOZY, DEVANT LE CONGRES AMERICAIN LE 7 NOVEMBRE 2007.Emouvant, vrai, déterminé, objectif....ENFIN !!! Un Président qui remet la...

Adrien tambay champion rookie fbmw Allemagne 2007

Je vous ai déjà parlé de ce jeune prodige, Adrien Tambay 16 ans, un talent extraordinaire et la rage de vaincre chevillée au corps. Au terme de sa première saison en formule BMW Allemagne, il est...

L'homme. Quel specimen!

Publié par Lÿ sur le blog Pensées intimes! il y a 2 ans

L'humain. Quel drôle de specimen! Il évolue au gré de Dieu et des hommes. Selon son propre rythme poussé par l'expérience de la vie et de l'amour. Il est drôle de voir que l'homme, comme nos...

Amitié naissante

Publié par Lÿ sur le blog Pensées intimes! il y a 2 ans

Plus les années avancent et plus il est difficile de garder ses amis ou de se créer un nouveau cercle d'amis. A partir de la trentaine, l'envie de se livrer, de faire des concessions ou tout...