Eclectique
Derniers articles
Martin luther king : israel et assassinat de martin
ISRAEL ASSASSINAT DE MARTIN LUTHER KING ASSASSINATS POLITIQUES : Martin Luther King : Trente ans après, l'assassinat du pasteur noir, survenu quatre ans après son couronnement par le prix Nobel de...
La reflexion du jour (5)
Pour sourire et décompresser un peu... A notre époque ce n'est pas inutile!... Après CORNEILLE, dont la réputation n’est plus à faire, un autre chanteur, Jean RACINE, obtient un certain succès. On...
Joe Dalton et les Daltoniens
Autant l'avouer tout de suite, je suis dyschromatope. Oh, c'est pas bien grave, certes, mais je suis quand même dyschromatope bi-classé Deutéranope ET Protanopie. C'est pas fort ça ? Tout ça,...
Sarkozy reste ferme et appelle la fin de la greve
(d'après AFP) Nicolas Sarkozy a réaffirmé mardi sa volonté de réformer les régimes spéciaux de retraite et déclaré qu'"il faut savoir terminer une grève", au septième jour du mouvement contre ce...
Les bourgeois de calais
François CHEREQUE, grand patron de la C.F.D.T., recommande à ses adhérents de reprendre le travail avant de participer aux négociations sur la « réforme des régimes spéciaux ». Il leur propose,...
Resto Nice : L'Occitanie
Petites natures, végétariens et anorexiques, j'ai peur que cette adresse soit un calvaire pour vous. Tout est dit dans le titre : l'O-cci-ta-nie ... vous sentez venir à vous la convivialité, les...
Johnny hallyday "always" clip et paroles
Pour déconnecter après des sujets sérieux, Johnny ça le fait bien ! Pour 24 heures, ce sera donc Always à la une sur mon Blog. JOHNNY HALLYDAY chante "Always" avec une voix de plus en plus chaude,...
Dieudonne l'antisemite inculte
Dieudo, à quoi tu joues ?par Cy-real url : http://cyreal.free.fr/coups/gueule/gueule2005_03_02.htm J'ai choisi aujourd'hui de parler de l'infâme Dieudonné, ayant eu l'occasion de lire sur Internet...
Hommage a nos pompiers courageux
Deux pompiers morts dans l'incendie d'un garage automobile à Paris (d'après AFP) Deux pompiers âgés de 23 et 21 ans sont morts, pris au piège dans les décombres d'un garage automobile après un...
Corridas : ayez le courage d'etre contre !
OUI JE SAIS, CES IMAGES SONT TERRIBLES, JE DIRAI MEME INSOUTENABLES. Pourtant je vous demande d'avoir le courage de les regarder jusqu'au bout, pour mieux intégrer pourquoi je me bats avec...