Eclectique
Derniers articles
Pirate, un de mes meilleurs amis...
Pirate ! Lui, c'est mon grand ami ! Je lui confie ma vie quand je suis avec lui !!! On s'est rencontrés dans un centre équestre. Je l'ai eu en demi-pension et quand j'ai voulu le racheter, ils...
Mickael schumacher revient en F1 en 2008 ?
Des rumeurs insistantes se répandent dans le monde de la F1. Suite à des essais spectaculaires effectués par Schumi à Barcelone et à Valence en Novembre dernier sur Ferrari en vue de tests pour la...
La chasse à courre... Pffffffffffff...
Je sors pour nourrir mes dadous et les chiens aboyaient comme pas permis. Je regarde un peu mieux et qu'est-ce que je vois : Quoi de spécial ? Ben Sophie, la shet, n'est pas à sa place !!! Elle...
L'obscurantisme integriste
Ouf ! Au Soudan, l’enseignante britannique qui avait entériné, innocemment, le choix de ses petits élèves musulmans baptisant leur mascotte « Mahomet »ce qui lui avait valu une condamnation à...
Johnny hallyday : dernière tournée en 2009
Johnny Hallyday fera sa "dernière tournée" en 2009 Johnny Hallyday, 64 ans, a annoncé qu'il ferait sa "dernière tournée" sur scène à partir de mai 2009, parce qu'il ne veut pas devenir...
Questions pour un ...?
Que M.Alacon me pardonne de marcher sur ses brisées ! Mais, avant qu’il me la souffle, je voudraisévoquer une idée « à la con » et pourtant bien réelle et qui marche ! Depuis plusieurs mois, le...
Racisme, greves, argent...Tout ça avec humour !
Hé oui, maintenant les chiens aussi deviennent racistes ! Les vaches pendant les grèves, heureusement pour elles, c'est fini ! Bien sûr qu'il n'y a pas que l'argent dans la vie : l'argent ça va et...
Création et déraison
citations: Epouses, mères, que nous sommes, Laissons ces héros maugréer. Tous ceux qui massacrent les hommes Ne sont pas dignes d’en créer. Eugène Pottier « la grève des femmes » Il faut bien...
Ingrid betancourt : preuve de vie
Ingrid Betancourt est vivante, prouvent des images obtenues par l'armée colombienne (d'après AFP) L'armée colombienne a diffusé vendredi des images d'une vidéo d'Ingrid Betancourt qu'elle dit avoir...
Loyers, rtt, prix : ce que propose n.Sarkozy
(d'après infos LCI) Le Président Sarkozy vient de s'exprimer en répondant aux questions d'Arlette Chabot et PPDA : grandes lignes de l'entretien juste après la fin de l'interview : Echange RTT...