Eclectique

Eclectique

Créée le 04/10/07 par Stella Vidal
Au gré du jour les posts peuvent être d'actualité ou politiques, évoquer la santé, la gastronomie, les voyages, les animaux.

Derniers articles

Pirate, un de mes meilleurs amis...

Publié par Katelyne Derouané sur le blog Au pays de Katelyne il y a 2 ans

Pirate ! Lui, c'est mon grand ami ! Je lui confie ma vie quand je suis avec lui !!! On s'est rencontrés dans un centre équestre. Je l'ai eu en demi-pension et quand j'ai voulu le racheter, ils...

Mickael schumacher revient en F1 en 2008 ?

Publié par Stella Vidal sur le blog Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur il y a 2 ans

Des rumeurs insistantes se répandent dans le monde de la F1. Suite à des essais spectaculaires effectués par Schumi à Barcelone et à Valence en Novembre dernier sur Ferrari en vue de tests pour la...

La chasse à courre... Pffffffffffff...

Publié par Katelyne Derouané sur le blog Au pays de Katelyne il y a 2 ans

Je sors pour nourrir mes dadous et les chiens aboyaient comme pas permis. Je regarde un peu mieux et qu'est-ce que je vois : Quoi de spécial ? Ben Sophie, la shet, n'est pas à sa place !!! Elle...

L'obscurantisme integriste

Publié par Absalon sur le blog Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE il y a 2 ans

Ouf ! Au Soudan, l’enseignante britannique qui avait entériné, innocemment, le choix de ses petits élèves musulmans baptisant leur mascotte « Mahomet »ce qui lui avait valu une condamnation à...

Johnny hallyday : dernière tournée en 2009

Publié par Stella Vidal sur le blog Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur il y a 2 ans

Johnny Hallyday fera sa "dernière tournée" en 2009 Johnny Hallyday, 64 ans, a annoncé qu'il ferait sa "dernière tournée" sur scène à partir de mai 2009, parce qu'il ne veut pas devenir...

Questions pour un ...?

Publié par Absalon sur le blog Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE il y a 2 ans

Que M.Alacon me pardonne de marcher sur ses brisées ! Mais, avant qu’il me la souffle, je voudraisévoquer une idée « à la con » et pourtant bien réelle et qui marche ! Depuis plusieurs mois, le...

Racisme, greves, argent...Tout ça avec humour !

Hé oui, maintenant les chiens aussi deviennent racistes ! Les vaches pendant les grèves, heureusement pour elles, c'est fini ! Bien sûr qu'il n'y a pas que l'argent dans la vie : l'argent ça va et...

Création et déraison

Publié par dubruel charles sur le blog politique, dérision,écologie, dérision, humour il y a 2 ans

citations: Epouses, mères, que nous sommes, Laissons ces héros maugréer. Tous ceux qui massacrent les hommes Ne sont pas dignes d’en créer. Eugène Pottier « la grève des femmes » Il faut bien...

Ingrid betancourt : preuve de vie

Ingrid Betancourt est vivante, prouvent des images obtenues par l'armée colombienne (d'après AFP) L'armée colombienne a diffusé vendredi des images d'une vidéo d'Ingrid Betancourt qu'elle dit avoir...

Loyers, rtt, prix : ce que propose n.Sarkozy

(d'après infos LCI) Le Président Sarkozy vient de s'exprimer en répondant aux questions d'Arlette Chabot et PPDA : grandes lignes de l'entretien juste après la fin de l'interview : Echange RTT...