Eclectique

Eclectique

Créée le 04/10/07 par Stella Vidal
Au gré du jour les posts peuvent être d'actualité ou politiques, évoquer la santé, la gastronomie, les voyages, les animaux.

Derniers articles

Le Forez : Saint Just - Saint Rambert

Publié par Objectif Sud sur le blog Objectif Sud il y a 1 an

Notre week-en en Forez Maison d'hôtes La Ferrière Saint Médard en Forez Babedouwap Saint Galmier Aveizieux et La Fouillouse Saint Just-Saint Rambert Chambles Château d'Essalois Comme Clermont et...

Yvan colonna reconnu coupable : ouf !!!

Publié par Stella Vidal sur le blog Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur il y a 1 an

Yvan Colonna condamné à perpétuité pour l'assassinat du préfet Erignac, soulagement pour la famille du Préfet. Madame Erignac à son arrivée au Palais, digne et très classe Yvan Colonna a été...

Je n'aurais jamais osé le rêver...

Publié par Katelyne Derouané sur le blog Au pays de Katelyne il y a 1 an

Voilà où, en compagnie de six copines, le tout orchestré de main de maître par le mari de l'une d'entre elles et la complicité des autres époux, j'ai passé une soirée peu banale ce mardi 11...

A mon amie evelyne : bon anniversaire !

Publié par Stella Vidal sur le blog Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur il y a 1 an

Bonjour tu te reconnaîtras, je te dédie ce post pour 13 ans d’amitié, de complicité, de franches rigolades, de « randonnées gastronomiques » ou de balades tout simplement, de réveillons en Espagne...

Le Forez : Saint Médard en Forez

Publié par Objectif Sud sur le blog Objectif Sud il y a 2 ans

Notre week-en en Forez Maison d'hôtes La Ferrière Saint Médard en Forez Babedouwap Saint Galmier Aveizieux et La Fouillouse Saint Just-Saint Rambert Chambles Château d'Essalois Première étape de...

Lo, lcr, besancenot, laguiller : attention danger

Publié par Stella Vidal sur le blog Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur il y a 2 ans

Je croyais que les trotskistes avaient une certaine aversion pour la propriété privé, particulièrement pour les biens “de riches”, pourtant, si LO est un parti d’extrême gauche… Allez voir la...

Recette du fondant a l'orange

Publié par Stella Vidal sur le blog Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur il y a 2 ans

Pour 6 à 8 personnes 5 oranges bien juteuses (ex : navel) 200 grs sucre en poudre 200 grs de farine extra-fluide avec levure incorporée 200 grs de beurre 5 œufs 5 cuillerées à soupe bombées de...

Internet, blogs, facebook, hatebook : conditionnés?

Le petit Kévin , c'est le cas de le dire, ne sait plus où il habite. Nous sommes tous plus ou moins conditionnés par le Net qui fait partie intégrante de notre vie au point que parfois on arrive à...

Buche de noel aux marrons glaces

BUCHE DE NOEL FAMILIALE POUR DEBUTANTS (mais n'en est pas moins bonne) (Ici la bûche est décorée avec des chocolats car une petite souris avait mangé les marrons glacés en douce !) Il faut : - 50...

Pirate, un de mes meilleurs amis...

Publié par Katelyne Derouané sur le blog Au pays de Katelyne il y a 2 ans

Pirate ! Lui, c'est mon grand ami ! Je lui confie ma vie quand je suis avec lui !!! On s'est rencontrés dans un centre équestre. Je l'ai eu en demi-pension et quand j'ai voulu le racheter, ils...