Eclectique

Eclectique

Créée le 04/10/07 par Stella Vidal
Au gré du jour les posts peuvent être d'actualité ou politiques, évoquer la santé, la gastronomie, les voyages, les animaux.

Derniers articles

Nicolas sarkozy et carla bruni en egypte

Publié par Stella Vidal sur le blog Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur il y a 1 an

Nicolas Sarkozy attendu à Louxor pour un séjour privé avec Carla Bruni (d'après AFP) Le président français Nicolas Sarkozy était attendu mardi, à Louxor, au bord du Nil, première étape de quelques...

A la croisée des mondes : la boussole d'or

Publié par Katelyne Derouané sur le blog Au pays de Katelyne il y a 1 an

C'est une enfant... une fille... Lyra... 12 ans... Elle vit dans un monde parallèle, fantastique. Orpheline, elle joue avec les Gitans bien que de haute naissance. Et elle se retrouve projetée...

Adieu Léon...

Publié par Katelyne Derouané sur le blog Au pays de Katelyne il y a 1 an

Il y a un an, environ, le verdict tombait... vous étiez malade et le pronostic était sombre... Durant tout ce temps, votre femme, vos fils, vos amis vous ont accompagné... Je vous aimais beaucoup...

Joyeux noel à tous mes fidèles visiteurs du Blog

Publié par Stella Vidal sur le blog Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur il y a 1 an

Bonjour à toutes et tous, Je vous retrouverai mercredi 26 décembre car jusque là, je vais profiter de ce Noël en famille, consacrer du temps à ceux que j'aime, et partager des moments de bonheur....

Les photos privees de manaudou, reactions

La publication de photographies à caractère très privé de la championne de natation Laure Manaudou sur plusieurs sites internet a suscité des réactions indignées de hautes personnalités du sport,...

A mon ami serge wenner, tête de liste aux municipales

JOURNALISME ET DEONTOLOGIE : 2 mots qui vont de moins en moins ensemble ! Voilà un métier devenu central dans nos sociétés, sur lequel pèsent de nombreuses exigences morales (véracité de...

Salmanac, un village illumine pour petits et grands

Vous pouvez retrouver cet article sur : http://www.saintaffrique.com/?lang=1&th=&art=246 maison à l'entrée du village, vous restez scotchés devant ces lumières clignotantes et fixes A quelques...

Nicolas sarkozy et carla bruni : une histoire d'amour ?

Bonjour amis blogueurs, aujourd'hui, vous ne pouvez avoir raté l'annonce faite sur toutes les radios et télés les journaux papiers d'une possible romance entre Nicolas Sarkozy et Carla Bruni. Sur...

Laure manaudou aux championnats d"europe

16/12/2007 d'après AFP Un différend portant sur les conditions de "retour" d'une bague de fiançailles entre Laure Manaudou et son ancien compagnon, l'Italien Luca Marin, a provoqué un incident...

Khadafi en france

Publié par Stella Vidal sur le blog Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur il y a 2 ans

Le colonel Khadafi est venu en France et y a passé 5 jours. Dessin de Man paru dans Midi-Libre l'humour ne doit pas être exclu de la politique, merci à MAN pour son talent Cela faisait 30 ans...