Eclectique

Eclectique

Créée le 04/10/07 par Stella Vidal
Au gré du jour les posts peuvent être d'actualité ou politiques, évoquer la santé, la gastronomie, les voyages, les animaux.

Derniers articles

Le renard et l'enfant

Publié par Katelyne Derouané sur le blog Au pays de Katelyne il y a 1 an

C'est l'automne. Une petite fille se rend à l'école, en bicyclette, par un chemin dans la forêt et fait une étrange rencontre. Celle d'un renard qui ne l'a ni sentie ni entendue. Elle l'observe. De...

Bonne annee 2008 à tous les blogueurs et visiteurs

Publié par Stella Vidal sur le blog Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur il y a 1 an

Ce Blog sera en sommeil jusqu'au 1er Janvier 2008 inclus. Je formule mes meilleurs voeux à tous mes lecteurs et visiteurs, à tous mes amis blogueurs. Que cette année vous soit plus douce, qu'elle...

Resto Nice : Le Saint Germain

Publié par Objectif Sud sur le blog Objectif Sud il y a 1 an

Ce soir, pour finir l'année en beauté, fêter les vacances et tester le tram de nuit, nous avons goûté un nouveau resto : le Saint Germain, réputé dans le quartier de la Libération. On nous avait...

Le serpent qui se mord la queue...

Enfin une nouvelle réjouissante dans l'actualité des grandes sociétés informatiques. Selon la rumeur (??) CAP GEMINI serait sur le point de faire l'objet d'une tentative d'OPA. Et pas par...

Quelques nouvelles de Clim, mon petit fox-terrier à poil dur

Publié par Stella Vidal sur le blog Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur il y a 1 an

Il y a 2 mois, j'ai acheté un petit fox-terrier que j'ai prénommé "Clim" quatre mois après le décès de ma fidèle compagne Ashley. Clim est arrivé chez nous où l'attendait le labrador Mido qui l'a...

L'apophtegme du jour (16)

Publié par Absalon sur le blog Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE il y a 1 an

Même si on n’accepte pas les leçons infligées par la vie, elles finissent par exercer une influence sur notre comportement.

Les jeux olympiques

Publié par Absalon sur le blog Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE il y a 1 an

Au lendemain de la clôture des derniers Jeux Olympiques, le 29 août 2004, j’écrivais : « Les Jeux Olympiques d’Athènes viennent de se terminer. Comme d’habitude, ils s’achèvent par la victoire des...

Les conseils de Catherine

Publié par dubruel charles sur le blog politique, dérision,écologie, dérision, humour il y a 1 an

LES CONSEILS DE CATHERINE 652- la fondue Prenez 60 gr. de gruyère que vous râpez finement. Incorporez au fromage 5 jaunes d’œufs, un à un. Ajoutez un demi-litre de lait (moitié lait et crème font...

Nicolas sarkozy et carla bruni en egypte

Nicolas Sarkozy attendu à Louxor pour un séjour privé avec Carla Bruni (d'après AFP) Le président français Nicolas Sarkozy était attendu mardi, à Louxor, au bord du Nil, première étape de quelques...

A la croisée des mondes : la boussole d'or

Publié par Katelyne Derouané sur le blog Au pays de Katelyne il y a 1 an

C'est une enfant... une fille... Lyra... 12 ans... Elle vit dans un monde parallèle, fantastique. Orpheline, elle joue avec les Gitans bien que de haute naissance. Et elle se retrouve projetée...