Eclectique

Eclectique

Créée le 04/10/07 par Stella Vidal
Au gré du jour les posts peuvent être d'actualité ou politiques, évoquer la santé, la gastronomie, les voyages, les animaux.

Derniers articles

Petite boîte, très étroite...

Publié par Katelyne Derouané sur le blog Au pays de Katelyne il y a 1 an

Une petite boîte qui peut recevoir des bagues, des épingles à cheveux et autres choses... La boîte est en bois peint et le couvercle orné de strass svarovski. Réalisée en quelques heures......

La reflexion du jour (14)

Publié par Absalon sur le blog Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE il y a 1 an

En musique, les jeunes gens ne trouvent aucun intérêt à tout ce qui a été composé avant leur éveil à la sensibilité musicale. Mais ils acceptent, sans restriction, tout ce qui est nouveau. Les...

Nicolas sarkozy et carla bruni bientôt mariés ?

Publié par Stella Vidal sur le blog Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur il y a 1 an

Nicolas Sarkozy bientôt marié ? Il feront ce qu'ils voudront, s'ils s'aiment, ils sont libres. Mais voilà, je vous en parle car je sais que cette histoire en agace plus d'un, surtout bien sûr à...

La démocratie ???

La démocratie??? C'est la pire des dictatures... La preuve, c'est la loi du plus grand nombre. Pierre Desproge

La reflexion du jour (13)

Hier, il existait de grands musiciens, de grands peintres, de grands sculpteurs. Aujourd’hui le talent aurait-il disparu ? C’est peu vraisemblable. De grands artistes attendent la consécration....

Un blog sans concession et sans resolutions !

Publié par Stella Vidal sur le blog Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur il y a 1 an

Cette année, j'ai pris la résolution d'arrêter de vieillir. J'ai même pas tenu une seconde, tu parles d'une volonté ! (J.M. Gourio) Les bonnes résolutions qu’on prend dans l’euphorie de la fête...

Bête à bon Dieu

Publié par Katelyne Derouané sur le blog Au pays de Katelyne il y a 1 an

Ma toute première réalisation en perles de rocaille sur fond de nature. Une coccinelle accrochée à la tige d'un trèfle à quatre feuilles qui ne peut que porter bonheur. La photo ne rend...

Bonne Année

Publié par Objectif Sud sur le blog Objectif Sud il y a 1 an

Bonne année à tous !! Nous vous souhaitons, tous les quatre une BONNE ANNEE 2008 ! A nos familles de passage sur Objectif Sud, à nos potes fidèles : (niçois, carrossois, montpelliérains,...

Bonne annee

Tous mes vœux à mes fidèles lecteurs ! Ils se reconnaîtront. Que la nouvelle année soit meilleure que la précédente, ça devrait être possible. Vœux égoïstes ! Que ceux qui passent ici par hasard...

Musique classique

Publié par dubruel charles sur le blog politique, dérision,écologie, dérision, humour il y a 1 an

Réglé comme du papier à musique : Un commentateur éclairé de France-musique ou Radio-classique m’a ouvert les oreilles, il y a quelques jours. En effet, il existe des musiques de gauche et des...