Eclectique
Derniers articles
Cecilia ex-sarkozy suscite des potins livresques
Cécilia : les révélations (d'après AFP)L'ex-première dame de France, Cécilia Sarkozy, fait de nouveau la Une de l'actualité, avec la publication de trois livres de journalistes dont l'un lui prête...
Merci rachida dati, les victimes et leur famille apprécient
La ministre de la Justice se dit favorable au placement des grands criminels jugés dangereux dans des centres fermés et ce quel que soit l'âge de leurs victimes. Rachida Dati veut encore muscler...
Conference de presse de nicolas sarkozy 08/01
J’ai trouvé Nicolas Sarkozy excellent, tant dans la fluidité et la clarté de son discours. Véritable pédagogue, il a décortiqué en fin connaisseur des dossiers, toutes les méthodes, expliqué les...
Battre les enfants n'est pas eduquer !
(source : un article de Jean-Pierre Rosenczweig, juge pour enfants) Oui je sais j'avais 30 ans de moins !!! pas de sarcasmes s'il vous plaît ! Le Conseil de l’Europe a lâché il y a quelques mois...
Carole Bouquet, Depardieu, Emmanuelle Béart, Balasko...
A la table familiale notre conversation s’est portée sur les clandestins, les mal-logés ou les SDF qui ont été soutenus récemment dans diverses actions par des artistes tels Carole Bouquet,...
Le dakar annule : al quaïda a gagné ! Désespérant !
(source AFP et le Figaro.fr) Les concurrents remballent à Lisbonne Annulation du Dakar, les raisons invoquées : Les organisateurs du Dakar évoquaient des impératifs de sécurité pour justifier...
Désirs
Allez tranquillement parmi le vacarme et la hâte, et souvenez-vous de la paix qui peut exister dans le silence. Sans aliénation, vivez autant que possible en bons termes avec toutes personnes....
L'homme qui aimait les étoiles de mer !
Un de nos amis marchait sur une plage mexicaine déserte, au coucher du soleil. Peu à peu, il commença à distinguer la silhouette d'un autre homme dans le lointain. Quand il fut plus près, il...
La voiture a air comprime
Hier, tous les journaux de France 2 intégraient un long reportage sur un véhicule révolutionnaire. Invention d’un ingénieur français, la voiture à air comprimé est développée en partenariat avec...
Audi A5 tdi quattro 3 l 6 cylindres en v 240 cv
J'ai eu envie de vous parler de cette voiture magique, car quelqu'un de mon proche entourage vient de la commander, et moi j'ai flashé dessus. Cela faisait onze ans qu'Audi n'avait pas produit un...