Eclectique
Derniers articles
A tous ceux qui ont peur de la grippe a : précisions utiles
«La grippe A reste une grippette», assure le Pr Debré Crédits photo : AFP Dans un entretien au JDD, le célèbre professeur de médecine affirme que le virus H1N1 n'est «pas dangereux» et accuse les...
Ma lettre à la hardeuse dissidente
La "hardeuse" dont je parlais jeudi s'étant employée avec son mari à écrire son autobiographie (elle n'a pourtant même pas 30 ans, mais sa vie est déjà riche en histoires), j'ai lu cet ouvrage (un...
Felipe massa, henry surtees, adrien tambay : tristes nouvelles des paddocks
F1 - GP de Hongrie Forfait, Massa devra être opéré Coup dur pour Felipe Massa. Le pilote Ferrari va devoir subir une opération en raison de dommages au crâne et d'une commotion cérébrale suite à...
Les deputes bouclent l'examen d'hadopi 2
Les ministres Michèle Alliot-Marie (Justice) et Frédéric Mitterrand (Culture) à l'Assemblée lors de l'examen du projet de loi (AP Photo/Remy de la Mauviniere). Dans une Assemblée désertée, la loi...
24 heures photo
j'ai eu un problème hier et n'étais pas parvenue à mettre en ligne les photos ci-dessous qui, pourtant, valent le coup d'être vues. Je n'avais pas vérifié, et certains d'entre vous sont venus...
Une hardeuse dissidente
Voilà qui manquait à mon expérience : j'ai contacté ce matin une hardeuse rencontrée par Facebook. Nous avons parlé un peu au téléphone. Son profil m'intéressait parce que non contente de faire du...
Détente (23/7)...Indurain,etc
Votre compagnon fait la "gueule" ? Faites lui plaisir : confectionnez un gâteau s'il est gourmand mettez son morceau de musique favori proposez lui d'aller voir le film qu'il attendait, etc......
René Vautier écrit l'Algérie en deuil!
Déjà le sang de Mai ensemençait Novembre » par René Vautier, 1982. René Vautier est un cinéaste engagé qui n’a pas froid aux yeux. A travers un film documentaire, dont algerie-focus.com vous...
Une ecole primaire vandalisee et incendiee en alsace
Indigné, le ministre de l'Education nationale Luc Chatel, qui s'est rendu sur place, dénonce un « geste criminel ». «Un geste abject et criminel». C'est par ces mots que le ministre de l'Education...
Détente (21/7)...Gainsbourg
Chassez votre mauvais rêve ! Non vous ne reprenez pas la route aujourd'hui. Alors un bon café, un déjeuner copieux pour affronter tous les évènements de la journée ; soyez prudents si vous faites...