Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Eclectique

Eclectique

Créée le 04/10/07 par Stella Vidal
Au gré du jour les posts peuvent être d'actualité ou politiques, évoquer la santé, la gastronomie, les voyages, les animaux.

Derniers articles

Welcome ò Ramadan!

Publié par Lÿ sur le blog Pensées intimes! il y a 2 mois

Que la Paix règne sur le monde!

Orania et la condition des petits blancs

Publié par Frédéric Delorca sur le blog Le blog de Frédéric Delorca il y a 3 mois

Je voyais hier un reportage télévisé sur une communauté d'Afrikaneer en Afrique du Sud qui refuse le mélange avec les Noirs : Orania. J'avoue que son existence m'avait échappé, à ma grande honte...

Poème d'amour de Romi.

Publié par Lÿ sur le blog Pensées intimes! il y a 3 mois

Celui que Tu aimes est dans ton coeur Ayant vu l'éclair à l'est, il a la nostalgie de l'est, L'eût-il vu à l'ouest, il aurait eu la nostalgie de l'ouest. Car mon amour est pour l'éclair et sa...

Aoûtien(ne)s ...(J-20) Gréco

Publié par cigalette sur le blog Le blog de cigalette il y a 3 mois

L'orage de cette nuit a détruit vos parterres de fleurs Sûr c'est d'un triste ... Mais n'y-a-t-il pas des drames plus graves ? Allez prenez un rafraîchissement puis utilisez votre sens artistique...

Aoûtien(ne)s...(J-22) Léo Ferré, etc

Vous avez trop chaud, il y a trop de monde sur la plage... Si vous vous inscriviez aux cours de voile organisés par le Club Nautique ? Vous aurez toujours un peu de brise sur la mer... Sieste je...

Vivement le 23 aout prochain : michael schumacher a valence

Publié par Stella Vidal sur le blog Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur il y a 3 mois

Schumi fait l'unanimité… Michael Schumacher Crédits photo : DPPI … Ou presque. Alors que l'annonce du retour de Michael Schumacher au volant d'une Ferrari en Formule 1 aurait pu être accueillie...

Fréquentation du blog

Publié par Frédéric Delorca sur le blog Le blog de Frédéric Delorca il y a 3 mois

Malgré mon absence pendant plus d'une semaine, la fréquentation de ce blog est restée stable. Un coup d'oeil aux mots clés donne une idée des sujets qui drainent les visites vers ses pages :...

Aoûtien(ne)s...(J-25) Barbara, etc

Vous allez faire griller les poissons attrapés ce-matin avec votre copain pécheur ? Attention ! Préparez bien votre coin afin de ne pas provoquer un feu Et si vous êtes dans un site où il est...

Aoûtien(ne)s...(J-28) Amont, etc

Fatigué(e)s de la route ? Alors grande récupération "à la fraîche" Vous aurez le temps, demain, de dorer sur la plage... ou d'escalader le pic en vue Siesteje regarde une vidéo avec Marcel Amont *...

Aoûtien(ne)s : (j-29) Gabin, etc

Vous n'avez pas pu obtenir des places pour le concert de ce-soir ? Pas grave vous pourrez encourager votre copain de camping qui s'exerce dans le but de faire un CD ! N'oubliez pas "La critique est...