Eclectique
Derniers articles
Memoires d'un sondeur (1)
PREAMBULE Si je vous dit que je n’ai jamais participé à des forages géologiques, vous aurez compris à quelle profession je fais allusion. Je vous ai infligé mes billets d’humeur, mes coups de cœur...
Louis xiv
QUI A DIT, DEJA ? « L’Etat, c’est moi. » Bis repetita non placet (ou placent). Si j’ai bonne mémoire, les deux se disent. (Règle du neutre pluriel ?) Merci à quelqu’un qui me dira si j’ai bonne...
John howard 1er ministre autralien : aux immigres
J’aimerais bien qu’en France on tienne officiellement le même discours que John Howard, Premier Ministre Australien de 1996 à 2007. Mais voilà, en France ce serait politiquement incorrect, et dire...
Humour...Un peu, beaucoup, passionnément
Indisponible j'ai programmé ce post en espérant que ces blagues vous feront sourire. Sarko invite le roi des Belges, Albert II, à dîner. On leur sert des escargots. Albert qui a un immense appétit...
Usa : un test genetique predit la calvitie
Une jeune entreprise de biotechnologie américaine propose un test génétique pour les hommes qui veulent savoir s'ils deviendront chauves. Les individus souhaitant savoir s'ils auront perdu leurs...
Les extraterrestres
Depuis peu, grâce aux progrès technologiques, les astronomes peuvent explorer l’environnement des étoiles les plus proches. Il leur arrive d’y découvrir des planètes. Des planètes gravitent-elles...
Chemin de vie
Tout au long de notre vie on cours après quelque chose que l'on ne saurait nommer réellement, ou peut-être...L'amour, l'argent, le pouvoir...On court, on court sans arrêt. Les questions...
Bling-bling : du Hip Hop aux marches de l'Elysée
"Bling-bling": les médias français raffolent depuis quelques mois de ce mot synonyme de clinquant, issu du vocabulaire hip hop et que certains se plaisent à accoler -souvent avec une nuance...
Assemblee corse : incendie criminel, les mafieux ont sévi
OUI, LES MAFIEUX ONT ENCORE SEVI ! Le sinistre, qui a débuté alors que des centaines de militants nationalistes occupaient le bâtiment, a été rapidement circonscrit. Les autorités dénoncent le...
La philosophie selon certain (J'ai oté le nom supposé de l'auteur)
1 - Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. 2 - Un biscuit ça n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais,...