Eclectique

Eclectique

Créée le 04/10/07 par Stella Vidal
Au gré du jour les posts peuvent être d'actualité ou politiques, évoquer la santé, la gastronomie, les voyages, les animaux.

Derniers articles

A méditer

Publié par Katelyne sur le blog Au pays de Katelyne il y a 1 an

Certes, ce texte est emprunté à la religion catholique. Bien que ni pratiquante et ni croyante, cette prière m'a toujours paru utile à une certaine philosophie de vie que je m'efforce d'appliquer,...

Memoires d'un sondeur (4)

Publié par Absalon sur le blog Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE il y a 1 an

PETITES SCENES DU CAPITALISME ORDINAIRE LES AUTRES Dans les années 92 à 94, je faisais des vacations pour le compte d’une entreprise de conseil un peu particulière. Cette société avait été crée...

Dieu

Publié par dubruel charles sur le blog politique, dérision,écologie, dérision, humour il y a 1 an

DIEU : Selon Bernard Werber « Dieu, par définition, est omniprésent et omnipotent. S’il existe, il est donc partout et peut tout faire. Mais s’il peut tout faire, est-il aussi capable de générer...

Service minimum pour éviter l'emmerdement maximum

Publié par Stella Vidal sur le blog Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur il y a 1 an

Dans l'Education, on oppose les motifs de la grève au service minimum Le monde de l'Education devrait bien suivre la grève jeudi, à l'appel de la quasi-totalité de ses fédérations, qui regrettent...

Memoires d'un sondeur (3)

PETITES SCENES DU CAPITALISME ORDINAIRE L’IFOP En 1980, je posais ma candidature à l’IFOP pour le poste de « directeur du terrain ». Mes interlocuteurs eurent une autre idée. Les enquêteurs de...

Israel desserre son blocus a gaza

Publié par Stella Vidal sur le blog Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur il y a 1 an

L'électricité a été partiellement rétablie dans la bande de Gaza mardi après la décision d'Israël d'alléger, sous la pression internationale, le blocus imposé depuis cinq jours au territoire...

Memoires d'un sondeur (2)

P E T I T E S S C E N E S D U C A P I T A L I S M E O R D I N A I R E SECODIP En 1967, je quittais la SOFRES pour prendre la responsabilité du « terrain » de la STAFCO. Cette société sise à...

Ilan halimi, 2 ans deja, enlevé, torturé à mort car juif !

SOUVENONS-NOUS, LE JEUDI 17 JANVIER 2008 IL Y A EU 2 ANS : ENLEVEMENT, SEQUESTRATION ET TORTURE JUSQU'A LA MORT D'ILAN HALIMI, PARCE QU'IL ETAIT JUIF ! Le 17 Janvier 2006, le piège se refermait...

Une Star, une vraie...

Bon ok, au début j'ai eu un peu de mal...Je l'avoue... Mais maintenant qu'elle est la, c'est elle la star de la famille... Et je le prouve.. La une d'un magazine comme Vogue, cela vous classe un...

Mon blog de campagne pour serge wenner

Chers amis blogueurs et fidèles visiteurs, Aujourd'hui je m'adresse directement à vous. En effet, comme vous le savez toutes et tous, dans 9 semaines, soit le 9 Mars prochain, auront lieu les...