Eclectique

Eclectique

Créée le 04/10/07 par Stella Vidal
Au gré du jour les posts peuvent être d'actualité ou politiques, évoquer la santé, la gastronomie, les voyages, les animaux.

Derniers articles

Voiles sur le nil ou d'autres façons de visiter l'Egypte

Publié par Stella Vidal sur le blog Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur il y a 1 an

(d'après lefigaro.fr) Sur les 275000 Français qui ont navigué sur le Nil l'an dernier, 3000 ont choisi de remonter le temps sur une «dahabieh». Les Dahabiehs (ou dahabeyas) sont de retour sur le...

Arche de zoe : jugement...Injuste pour certains

Publié par Stella Vidal sur le blog Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur il y a 1 an

(D'après AFP) Arche de Zoé: une peine de substitution de huit ans de prison pour les six condamnés : INJUSTE ! La justice française a confirmé lundi la durée de la peine prononcée au Tchad contre...

Société Générale, KERVIEL, un chapeau trop grand pour lui

l'enquête progresse, contre-attaque des avocats du trader (daprès AFP) Les enquêteurs français qui interrogent depuis samedi le trader Jérôme Kerviel progressent rapidement dans l'enquête sur la...

Information !

Publié par Katelyne sur le blog Au pays de Katelyne il y a 1 an

Je souhaitais vous tenir au courant de la création et mise en service d'un nouveau blog dont je vous donne l'adresse : http://les-amis-de-la-manekine.over-blog.com Allez y faire un tour !

Heureux qui, comme Ulysse...

Heureux qui, comme Ulysse... Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage, Ou comme cestuy là qui conquist la toison, Et puis est retourné, plein d'usage et raison, Vivre entre ses parents le...

Memoires d'un sondeur (fin)

Publié par Absalon sur le blog Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE il y a 1 an

PETITES SCENES DU CAPITALISME ORDINAIRE MORALITE Pourquoi je vous ai raconté tout ça ? Certainement pas pour susciter votre compassion. Même si, sur le coup, certains événements m’ont rempli...

Homeostasie

Publié par dubruel charles sur le blog politique, dérision,écologie, dérision, humour il y a 1 an

HOMEOSTASIE D’après Bernard Werber : Le roi Mithridate avait entraîné son corps à supporter l’arsenic. Ainsi, les poumons de fumeurs fabriqueront des résistances à la nicotine. Les cellules du...

A méditer

Certes, ce texte est emprunté à la religion catholique. Bien que ni pratiquante et ni croyante, cette prière m'a toujours paru utile à une certaine philosophie de vie que je m'efforce d'appliquer,...

Memoires d'un sondeur (4)

Publié par Absalon sur le blog Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE il y a 1 an

PETITES SCENES DU CAPITALISME ORDINAIRE LES AUTRES Dans les années 92 à 94, je faisais des vacations pour le compte d’une entreprise de conseil un peu particulière. Cette société avait été crée...