Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Eclectique

Eclectique

Créée le 04/10/07 par Stella Vidal
Au gré du jour les posts peuvent être d'actualité ou politiques, évoquer la santé, la gastronomie, les voyages, les animaux.

Derniers articles

Aoûtien(ne)s...(J-8) j. Moreau

Publié par cigalette sur le blog Le blog de cigalette il y a 2 mois

Mal dormi Mauvais rêve Mal au crâne Bon en plus ne vous levez pas du pied gauche ! Allez ! petit déjeuner complet ; Bonne douche Peut-être que cela ira mieux après ... Ou alors...un petit...

Videosurveillance et delinquance

Publié par Stella Vidal sur le blog Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur il y a 2 mois

Vidéosurveillance : le rapport qui prouve son efficacité Un rapport confidentiel conclut, après analyse des statistiques de la délinquance sur la période 2000-2008, à l'effet dissuasif des caméras...

Les Majors contre-attaquent

Publié par Chleuk sur le blog Le monde comme je le vois il y a 2 mois

EMI, Sony, Universal et Warner 4 Major se sont entendues pour un nouveau format pour les albums... incluant entre autre paroles, jaquette et clips associés à l'album!! Et oui il y a un bastion a...

Aoûtien(ne)s...(j-11) g. Mardel

Vous avez été attaqué par une nuée de moustiques ? Très désagréable ! Mais positivez : vous n'êtes pas allergique. Rappelez-vous la tête de votre cousin l'an dernier avec sa tête boursouflée et les...

Pour marie de marie's weblog

Publié par Stella Vidal sur le blog Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur il y a 2 mois

Bonjour amis blogueurs et visiteurs fidèles, Ce post est dédié à Marie de Marie's Weblog Vous avez remarqué ma longue absence et donc, mon manque d'assiduité dans ma tournée des blogs. Je publie,...

Talibans = salopards, islam = terrorisme en afghanistan

Les talibans menacent les électeurs afghans Femmes résistantes devant des affiches électorales : combien de temps vont-elles vivre encore ? Après avoir multiplié les attaques et attentats pour...

Aoûtien(ne)s...(J-15) Aznavour

Votre journée de plongée est annulée ? Le copain est trop fatigué après une soirée festive trop arrosée Prenez-le du bon côté...faut mieux ce contre-temps qu'un accident. Sieste j'écoute-regarde...

14 aout hadopi Dénoncée par lalanne interview

Publié par Chleuk sur le blog Le monde comme je le vois il y a 2 mois

14 aout HADOPI Dénoncée par LALANNE interview France Info envoyé par torrentnews. - L'info internationale vidéo.

Le bel ete de nicolas sarkozy

(d'après lefigaro.fr) N'était le petit malaise dont il a été victime fin juillet, le président de la République a des raisons d'avoir quelques motifs de satisfaction. L'actualité estivale vient...

Welcome ò Ramadan!

Publié par Lÿ sur le blog Pensées intimes! il y a 2 mois

Que la Paix règne sur le monde!