Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Mal dormi Mauvais rêve Mal au crâne Bon en plus ne vous levez pas du pied gauche ! Allez ! petit déjeuner complet ; Bonne douche Peut-être que cela ira mieux après ... Ou alors...un petit...
Vidéosurveillance : le rapport qui prouve son efficacité Un rapport confidentiel conclut, après analyse des statistiques de la délinquance sur la période 2000-2008, à l'effet dissuasif des caméras...
EMI, Sony, Universal et Warner 4 Major se sont entendues pour un nouveau format pour les albums... incluant entre autre paroles, jaquette et clips associés à l'album!! Et oui il y a un bastion a...
Vous avez été attaqué par une nuée de moustiques ? Très désagréable ! Mais positivez : vous n'êtes pas allergique. Rappelez-vous la tête de votre cousin l'an dernier avec sa tête boursouflée et les...
Bonjour amis blogueurs et visiteurs fidèles, Ce post est dédié à Marie de Marie's Weblog Vous avez remarqué ma longue absence et donc, mon manque d'assiduité dans ma tournée des blogs. Je publie,...
Les talibans menacent les électeurs afghans Femmes résistantes devant des affiches électorales : combien de temps vont-elles vivre encore ? Après avoir multiplié les attaques et attentats pour...
Votre journée de plongée est annulée ? Le copain est trop fatigué après une soirée festive trop arrosée Prenez-le du bon côté...faut mieux ce contre-temps qu'un accident. Sieste j'écoute-regarde...
14 aout HADOPI Dénoncée par LALANNE interview France Info envoyé par torrentnews. - L'info internationale vidéo.
(d'après lefigaro.fr) N'était le petit malaise dont il a été victime fin juillet, le président de la République a des raisons d'avoir quelques motifs de satisfaction. L'actualité estivale vient...
Que la Paix règne sur le monde!