Eclectique

Eclectique

Créée le 04/10/07 par Stella Vidal
Au gré du jour les posts peuvent être d'actualité ou politiques, évoquer la santé, la gastronomie, les voyages, les animaux.

Derniers articles

Vivement le 23 aout prochain : michael schumacher a valence

Publié par Stella Vidal sur le blog Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur il y a 3 mois

Schumi fait l'unanimité… Michael Schumacher Crédits photo : DPPI … Ou presque. Alors que l'annonce du retour de Michael Schumacher au volant d'une Ferrari en Formule 1 aurait pu être accueillie...

Fréquentation du blog

Publié par Frédéric Delorca sur le blog Le blog de Frédéric Delorca il y a 3 mois

Malgré mon absence pendant plus d'une semaine, la fréquentation de ce blog est restée stable. Un coup d'oeil aux mots clés donne une idée des sujets qui drainent les visites vers ses pages :...

Aoûtien(ne)s...(J-25) Barbara, etc

Publié par cigalette sur le blog Le blog de cigalette il y a 3 mois

Vous allez faire griller les poissons attrapés ce-matin avec votre copain pécheur ? Attention ! Préparez bien votre coin afin de ne pas provoquer un feu Et si vous êtes dans un site où il est...

Aoûtien(ne)s...(J-28) Amont, etc

Fatigué(e)s de la route ? Alors grande récupération "à la fraîche" Vous aurez le temps, demain, de dorer sur la plage... ou d'escalader le pic en vue Siesteje regarde une vidéo avec Marcel Amont *...

Aoûtien(ne)s : (j-29) Gabin, etc

Vous n'avez pas pu obtenir des places pour le concert de ce-soir ? Pas grave vous pourrez encourager votre copain de camping qui s'exerce dans le but de faire un CD ! N'oubliez pas "La critique est...

Michael schumacher est de retour ! Yesss !

Publié par Stella Vidal sur le blog Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur il y a 3 mois

Il revient, il revient je vous le dis, et cette fois c’est vrai : LE BARON ROUGE EST DE RETOUR ! Alors bien sûr, il ne va pas recommencer une carrière qu’il a arrêté en 2006 avec panache ayant...

Détente (29/7)...Sapritch,etc

Publié par cigalette sur le blog Le blog de cigalette il y a 4 mois

N'oubliez pas le petit souvenir à ramener pour vos parents, ami(e)s privé(e)s de vacances ou malades ... C'est la pensée, le geste qui compte... S'il y a des collectionneurs : une enveloppe...

Torture et humiliations a fleury-merogis

Publié par Stella Vidal sur le blog Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur il y a 4 mois

Fleury-Mérogis : un ancien détenu dit avoir été torturé Les violences auraient été tolérées par les surveillants qui souhaitaient le faire taire. L'homme ayant été le témoin des derniers instants...

Territorialité

Publié par Frédéric Delorca sur le blog Le blog de Frédéric Delorca il y a 4 mois

Encore de bonnes remarques de Mélenchon sur la SNCF leurs hotline stupides, leurs services de rensignements injoignables, toute cette "déterritorialisation" du service public (bientôt il faudra...

Détente (28/7)...Weber, Beart

Publié par cigalette sur le blog Le blog de cigalette il y a 4 mois

Vous allez prendre vos vacances en août, votre petit copain vous lâche pour votre meilleure amie ? Quelle chance vous avez ! Vous ne serez pas engluée dans des décennies de mariage qui vous...